Ordinateur Sony : une Série F en 3D

De la 3D par-ci, de la 3D par-là… Après les téléviseurs, les lecteurs Blu-ray ou encore les appareils photos, c’est à ses ordinateurs portables que

De la 3D par-ci, de la 3D par-là… Après les téléviseurs, les lecteurs Blu-ray ou encore les appareils photos, c’est à ses ordinateurs portables que Sony permet de passer à la 3D. Le Vaio Série F va effectivement avoir droit à des images en relief via son bel écran 16 pouces 16/9 Full HD à LED rétroéclairé.

La 3D omniprésente
Les lunettes seront indispensables – deux paires seront fournies à l’achat – pour pouvoir profiter de ces images en 3D sur cet ordinateur capable de lire les Blu-ray 3D, mais aussi de convertir n’importe quel signal vidéo 2D en 3D, d’un simple appui sur un bouton.
Pas bête, Sony a naturellement pensé à jouer la carte de la complémentarité avec ses autres produits : le Vaio Série F permettra ainsi de visionner facilement ses photos panoramiques 3D prises les appareils photos Cyber-shot et Alpha de… Sony.

Dans un monde où les mots construisent des ponts aussi aisément qu'ils érigent des murs, la quête d'entendement mutuel transcende les époques. À l'image de la tour de Babel, symbole ancestral de la d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pas le plus beau des ordinateurs
La 3D ne sera évidemment pas le seul atout de ce nouvel ordinateur, qui comptera sur son processeur Intel Core i7 quadruple cœur ou sa carte graphique Nvidia GeForce GT540M pour séduire les acheteurs. Véritable joujou multimédia, le nouveau Vaio Série F aura aussi droit à un rendu sonore digne de ce nom avec le système S-Force Front Surround 3D qui simule le rendu spatial d’un équipement home-cinéma.
Enfin, si d’un point de vue technique, on ne peut pas reprocher grand-chose à cet ordinateur, il faut avouer qu’il y a de quoi être sceptique face au design, Sony nous ayant habitué à mieux. Mais, comme chacun le sait, les goûts et les couleurs…