Smartphone Omnia W : Samsung en ménage avec Windows

Le très prolifique fabricant de téléphone Samsung annonce la sortie d'un nouveau modèle de smartphone utilisant la dernière version du système

Le très prolifique fabricant de téléphone Samsung annonce la sortie d’un nouveau modèle de smartphone utilisant la dernière version du système d’exploitation Windows Phone, Mango. Le Samsung Omnia W fait suite à l’Omnia 7, en plus petit… et plus récent.

Un Windows phone…
En parallèle de ses téléphones tournant sous Android, Samsung s’autorise une petite excursion du côté de chez Windows pour embarquer ce système d’exploitation à la fois simple et intuitif sur l’Omnia W.
L’OS Mango affiche en effet les applications les plus utilisées avec un système de vignettes et propose une grande variété d’applications. Pour surfer sur le web, Internet Explorer 9 est pré-installé et un système de « cloud », Hub office, permet de transporter facilement tous ses fichiers.

En règle générale, choisir le bon ordinateur portable est une tâche assez complexe car il y a beaucoup de facteurs à considérer. Et c'est d'autant plus vrai quand on est étudiant car à ces facteurs s...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

…mais téléphone avant tout
Le Samsung Omnia W se met au niveau de tous les smartphones existants actuellement : écran 3,7 pouces ultra-lumineux, appareil photo, navigation tactile… Rien d’exceptionnel certes, mais largement de quoi tenir la comparaison face à la concurrence.