Xperia Studio : Sony Ericsson repousse les limites de la créativité

Sony Ericsson lance la plateforme web Xperia Studio dédiée aux artistes et aux développeurs. Son but est de réunir l'art et la technologie et

Sony Ericsson lance la plateforme web Xperia Studio dédiée aux artistes et aux développeurs. Son but est de réunir l’art et la technologie et repoussant les limites de la créativité.

Développer de nouvelles idées créatives
Concrètement, l’idée de Sony est d’offrir une plateforme à des créateurs, scientifiques, artistes pour qu’ils travaillent en collaboration sur des projets technologiques : cela va de projets comme un flash d’appareil photo rappelant les flammes d’un brasier naissant à un aperçu de l’univers à l’œil nu, la composition d’une chanson à partir de sons captés dans Paris ou encore l’enregistrement de figures extrêmes réalisées par une équipe de cascadeurs BMX à Brooklyn…
De nombreuses personnes ont déjà rejoint le réseau Xperia Studio comme un universitaire new-yorkais, un surfeur et photographe australien…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le choix du bon microphone est essentiel pour obtenir un son parfait, que vous enregistriez en studio ou que vous vous produisiez sur scène. Le monde des microphones est très varié, avec différents t...Lire la suite