La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

Free Mobile : l’illimité à moins de 20 euros

C’était l’information la plus attendue de la semaine. Presque l’équivalent de la Keynote d’Apple… mais à l’échelle de la téléphonie mobile en France. Ce matin, Xavier Niel, le patron de Free, a enfin dévoilé l’offre du nouvel opérateur Free Mobile.

Un forfait social à 2 euros
Free va donc désormais proposer le tout illimité – appels France et international, SMS, MMS, 3Go de données sur internet – à seulement 19,99 euros par mois, un forfait proposé sans portable. Les abonnés Internet de Free auront même droit à un tarif préférentiel à 15,99 euros par mois. Xavier Niel a profité de cette conférence de presse pour dévoiler d’autres forfaits à des prix défiant toute concurrence. On pense notamment au forfait « social », qui proposera une heure de forfait et 60 SMS pour 2 euros par mois ! On est bien loin du fameux forfait social prôné par l’Etat qui n’offre que 40 minutes de communication et 40 SMS par mois pour un montant de… 10 euros.

« La règle doit devenir l’illimité »
« La règle doit devenir l’illimité », clame ainsi Free. Une règle à laquelle vont vraisemblablement devoir se plier les autres opérateurs historiques que sont Orange, SFR et Bouygues. Au final, le consommateur devrait pouvoir sortir gagnant… pour une fois !

Revoir la conférence de presse de Xavier Niel

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: free