Free Mobile : l’illimité à moins de 20 euros

C'était l'information la plus attendue de la semaine. Presque l'équivalent de la Keynote d'Apple... mais à l'échelle de la téléphonie mobile en France.

C’était l’information la plus attendue de la semaine. Presque l’équivalent de la Keynote d’Apple… mais à l’échelle de la téléphonie mobile en France. Ce matin, Xavier Niel, le patron de Free, a enfin dévoilé l’offre du nouvel opérateur Free Mobile.

Un forfait social à 2 euros
Free va donc désormais proposer le tout illimité – appels France et international, SMS, MMS, 3Go de données sur internet – à seulement 19,99 euros par mois, un forfait proposé sans portable. Les abonnés Internet de Free auront même droit à un tarif préférentiel à 15,99 euros par mois. Xavier Niel a profité de cette conférence de presse pour dévoiler d’autres forfaits à des prix défiant toute concurrence. On pense notamment au forfait « social », qui proposera une heure de forfait et 60 SMS pour 2 euros par mois ! On est bien loin du fameux forfait social prôné par l’Etat qui n’offre que 40 minutes de communication et 40 SMS par mois pour un montant de… 10 euros.

Lancé il y a maintenant près de 15 ans, la série des appareils Fujifilm X100 s’enrichit d’une sixième édition. Au programme, une montée en gamme pour l’appareil photo le plus « hype...Lire la suite

« La règle doit devenir l’illimité »
« La règle doit devenir l’illimité », clame ainsi Free. Une règle à laquelle vont vraisemblablement devoir se plier les autres opérateurs historiques que sont Orange, SFR et Bouygues. Au final, le consommateur devrait pouvoir sortir gagnant… pour une fois !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Revoir la conférence de presse de Xavier Niel