La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Bientôt de la musique en streaming sur Google ?

Aujourd’hui, pour écouter de la musique en streaming, gratuitement, des sites comme Deezer, MusicMe ou encore Spotify sont incontournables. Et encore, ces derniers mois, la durée d’écoute a été considérablement réduite, à moins de souscrire à un abonnement payant. Et si, à l’avenir, la musique en streaming passait (aussi) par Google ?

Un produit estampillé Motorola Mobility
D’après les révélations du Wall Street Journal, Google préparerait en ce moment un appareil permettant de lire de la musique en streaming, sans téléchargement. Cet outil fonctionnerait sous le système d’exploitation de Google, Android, et serait estampillé Motorola Mobility, puisque le géant américain serait aussi sur le point de racheter la marque. On le sait, Google a tendance à vouloir être présent sur tous les fronts… et pour l’instant, ça marche.

Sortie prévue fin 2012 ?
Depuis la fermeture de Megaupload, les sites de streaming – musique et vidéo – semblent afficher un net regain de forme. Google a-t-il senti le vent tourner ? En tout cas, la sortie de ce nouveau produit serait prévue pour la fin de l’année 2012…