P.L.
Il y a 12 ans

Le camescope Sony CX11

Souriez, vous êtes filmé !

Tout droit venu de chez Sony, le HDR-CX11 est le tout premier camescope au monde à être doté de la détection automatique des sourires.

On connaissait déjà les appareils-photo à détecteur de sourire intégré. Cette technologie surprenante est aujourd'hui disponible sur camescope numérique. En mode « Dual Capture », le dernier-né de Sony, le HDR-CX11 permet de filmer tout en photographiant les plus beaux sourires de vos amis. Pas besoin d'appuyer sur un bouton ou de vous interrompre en pleine action. Le CX11 déclenche automatiquement la prise photo dès que les zygomatiques de vos proches sont en mouvements ! Et cela, même si vous arrêtez de filmer. Encore plus fort : le réglage de la sensibilité du sourire. Bouche fermé ou grande ouverte, tous les sourires sont capturés par le CX11.

Caméscope deux en un
Côté qualité d'image, le camescope de Sony n'est pas en reste. Grâce à son capteur ClearVid CMOS, il propose une très haute résolution, pouvant atteindre 10,2 mégapixels pour le mode photo. Côté son, une fonction de microphone zoom permet de minimiser les bruits de fonds parasites en plan rapproché. Un outil qu'apprécieront certainement les vidéastes amateurs !
Si vous n'avez pas la patience d'attendre d'être devant votre télévision pour admirer toutes vos créations, utilisez l'écran tactile Clear Photo Plus 2,7 pouces de la caméra. Il vous permettra de retrouver facilement vos films et de les visionner autant de fois que vous le désirez.
Enfin, pour immortaliser vos souvenirs de vacances ou vos plus beaux exploits sportifs, il vous suffit de retirer du CX11 la carte Memory stick de 4 Go, de choisir vos images, de les enregistrer et pourquoi pas, de les graver sur DVD.

En savoir plus :
Prix public estimé : 900 euros
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Sony.
Comparer les prix du Sony HDR CX11 >>>

 

Tags: video