L’Acer Aspire R7 vous fera-t-il tourner la tête ?

Encore un nouveau venu dans la galaxie hybride ordinateur-tablette

--- Le ---

Alors que certains pensent que l’ordinateur portable est condamné à s’effacer au profit de la tablette, Acer dégaine son nouveau joujou, l’Aspire R7.

L’Acer Aspire R7 vous fera-t-il tourner la tête ?
© Acer ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le design de l’Acer Aspire R7 est révolutionnaire. Sa double charnière lui permet en effet d’être utilisé en quatre positions différentes, selon les besoins de l’utilisateur, en faisant à la fois un ordinateur portable et une tablette !

L’Acer Aspire R7, un concept et un design plus qu’originaux

Alors que certains doutent de l’utilité des PC tout-en-un – hybrides tablettes / ordinateurs – le nouveau laptop Acer Aspire R7 a été développé à partir d’un concept assez révolutionnaire : c’est en effet un ordinateur portable qui peut être utilisé, selon les besoins et les situations, de quatre manières différentes. Comme un notebook traditionnel, bien sûr, mais aussi comme une tablette ou encore un écran.

Le dernier « mode » est plus surprenant : grâce à la charnière Ezel, l’écran « flotte » au-dessus du clavier, ce qui vous permet de travailler dans toutes les positions possibles. Il est équipé de la technologie de la double charnière Ezel permettant de faire pivoter son écran dans tous les sens, tout en restant parfaitement stable lors de l’utilisation tactile.

Un design récompensé

L’Acer Aspire R7 vient d’ailleurs de remporter deux prix prestigieux dans le domaine du design : le Red Dot Award (Allemagne) dans la catégorie « ordinateurs et technologies de l’information », et un Computex d&i Award (Taïwan) dans la catégorie « jeux et produits de divertissement ».

Cet ordinateur portable est doté d’un écran tactile de 15,6 pouces (39,6 cm) full HD, de 1920 x 1080. Ses capacités audio sont plus qu’optimales pour un portable : il est en effet équipé de quatre haut-parleurs de grande qualité et d’un Dolby Home Theatre performant.

Prix indicatif : 999 euros

Thèmes connexes : acer ordinateur tablette
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS