Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Cancer

L'Homme Cancer

Vous êtes né du 21 juin au 22 juillet ? Vous êtes un homme Cancer

  • Horoscope du jour : vendredi 24 novembre 2017

    Signe du cancer
    D'excellentes nouvelles vous parviennent. Profitez de cette opportunité pour honorer les propositions qu'on devrait vous faire. Vous traversez une phase bénéfique qui se transformera en réussite certaine. N'hésitez pas à continuer ce que vous commencez.

  • Profil de l'homme Cancer

    Du 21 juin au 22 juillet
    Élément : eau
    Planète gouvernante : Lune
    Couleur : bleu clair
    Chiffres : 4 et 7
    Jour : lundi

    Signe d’eau, les natifs du Cancer sont généralement rêveurs, doux et impressionnables. Ils peuvent se laisser influencer par les êtres qu’ils admirent et qui leur semblent supérieurs. L’homme de ce signe a besoin d’être guidé judicieusement et entouré le plus longtemps possible. Il n’éprouve pas de besoin de liberté et d’indépendance. Doté d’une excellente mémoire et d’intuition, son apprentissage en est facilité. Généralement, il préfère la littérature de fiction, l’histoire, le merveilleux et le romantisme aux mathématiques et à la science.
    Très attaché à son foyer et sa famille, l’homme Cancer est souvent un bon père et compagnon, de bon conseil, compréhensif et dévoué. Il est capable de se sacrifier pour les grandes causes.
    D’une sexualité calme et romantique, il s’épanouit particulièrement quand il est près de la mer. L’homme Cancer s’entend à merveille avec les femmes du Poissons, Taureau, Vierge et Scorpion. Au contraire, il est incompatible avec la Balance, Gémeaux, Sagittaire, Bélier et Lion. 

    Cancer célèbres : Lady Di (1 juillet 1961), Dorothée (14 juillet 1953), Mireille Matthieu (22 juillet 1946), Pierre Cardin (2 juillet 1922), Antoine de Saint-Exupéry (29 juin 1900), Michel Sardou (26 juin 1947), Sylvester Stallone (6 juillet 1946), Jean-Luc Delarue (24 juin 1964), Tom Cruise (3 juillet 1962), Harrison Ford (13 juillet 1942), Tom Hanks (9 juillet 1956).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Cancer sur les 15 derniers jours.
     
     

  • Il n'y a pas de souci à vous faire car on se fait de vous une idée tout à fait exacte. Votre souci de la vérité vous donne une agressivité complètement inutile dans une situation qui est parfaitement claire. Vous pouvez chasser craintes et doutes de votre esprit.
  • Malgré certaines incertitudes dans le déroulement des opérations, votre forme physique vous permet d'effectuer un long parcours même si on cherche à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous reprenez confiance en vous et se confirmera très vite la pleine réussite.
  • Vous aurez une agréable surprise. Tentez votre chance car une de vos connaissances proches semble changer d'attitude avec vous. Vous vous sentirez rassuré, alors prenez le temps de lui parler ouvertement pour mettre les choses au clair. Une telle occasion ne se représentera pas de si tôt, profitez-en.
  • Vous savez qu'il est indispensable de saisir votre chance dès maintenant. Vous avez déjà laissé passer certaines occasions de vous distinguer. On vous tiendrait rigueur d'un engagement trop brutal dans une compétition, vous agirez sagement.
  • Vous allez devoir prendre une difficile décision à la suite d'une avance alléchante qui vous sera faite. Même si cela vous semble apparemment irrésistible, prenez un temps de réflexion suffisant pour vous décider à répondre à ces avances. Le temps fait bien les choses.
  • Vous savez que votre honnêteté affective et sentimentale n'est pas à mettre en cause. Faites-le entendre bien haut sans attendre. La sincérité paye toujours de retour. On vous saura gré de votre franchise. Une personne pense très sérieusement à vos finances en ce moment.
  • Votre attitude actuelle dans une affaire sérieuse vous amène à vouloir prendre d'autres dispositions. Vous n'avez pas l'esprit très combatif et votre relative passivité ne vous conduira nulle part.Ne restez pas statique, votre moral en prendrait un coup.
  • Vous auriez bien tort de vous priver de l'aide incongrue que l'on voudra vous apporter. Certes les circonstances ne sont pas réellement si difficiles mais vous aurez parfaitement raison de vouloir profiter de ce secours imprévu qui vous tombe du ciel.
  • Vous allez pouvoir discuter de certains problèmes embarrassants qui vous tracassent depuis longtemps. Les personnes concernées par ce différent rejoignent vos idées. En dernier ressort vous obtenez la victoire que vous escomptiez. La partie se joue sur le fil du rasoir.
  • La période n'est pas aux grands épanchements de sentiments. Chacun cherche à observer l'autre et cela n'est pas pour plaire. Vous agissez néanmoins avec beaucoup de diplomatie et vous parvenez à savoir la vérité ce qui renforce vos certitudes dans cette affaire.
  • Vous allez pouvoir passer un agréable moment en bonne compagnie. Le rapprochement de quelqu'un que vous avez connu autrefois pourrait se faire par l'entremise d'un étranger. Votre entourage sera touché par vos bonnes dispositions d'esprit, on vous remercie.
  • La grande forme sera là. Vous trouverez sur votre route la compréhension d'une personne qui vous aidera à accomplir jusqu'au bout la mission qui vous est confiée. Abstenez-vous de faire des commentaires désobligeants si vous ne parvenez pas tout de suite à vos fins.
  • C'est une lourde tâche que de vouloir prendre en charge ceux pour qui on nourrit des sentiments profonds. Faites savoir ce qu'il en est car il est temps de vous libérer de ce genre d'asservissement qui finit par vous peser. Ce n'est pas à vous de porter les autres.
  • Vous avez des doutes au sujet de la réalisation d'un projet qui vous tient à cœur. Rassurez-vous car vous gagnerez grâce à votre détermination. La forme physique est là et vous fournirez tous les efforts pour réaliser vos ambitions. Bien-être physique détermine le moral.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com