Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Cancer

L'Homme Cancer

Vous êtes né du 21 juin au 22 juillet ? Vous êtes un homme Cancer

  • Horoscope du jour : mercredi 25 avril 2018

    Signe du cancer
    Une idée révolutionnaire que l'on vous suggère audacieusement finit par faire son chemin. Ce n'est pas un mal car vous ferez des découvertes enrichissantes que vous ne soupçonniez pas sur quelqu'un qui vous était parfaitement inconnu il n'y a pas si longtemps.

  • Profil de l'homme Cancer

    Du 21 juin au 22 juillet
    Élément : eau
    Planète gouvernante : Lune
    Couleur : bleu clair
    Chiffres : 4 et 7
    Jour : lundi

    Signe d’eau, les natifs du Cancer sont généralement rêveurs, doux et impressionnables. Ils peuvent se laisser influencer par les êtres qu’ils admirent et qui leur semblent supérieurs. L’homme de ce signe a besoin d’être guidé judicieusement et entouré le plus longtemps possible. Il n’éprouve pas de besoin de liberté et d’indépendance. Doté d’une excellente mémoire et d’intuition, son apprentissage en est facilité. Généralement, il préfère la littérature de fiction, l’histoire, le merveilleux et le romantisme aux mathématiques et à la science.
    Très attaché à son foyer et sa famille, l’homme Cancer est souvent un bon père et compagnon, de bon conseil, compréhensif et dévoué. Il est capable de se sacrifier pour les grandes causes.
    D’une sexualité calme et romantique, il s’épanouit particulièrement quand il est près de la mer. L’homme Cancer s’entend à merveille avec les femmes du Poissons, Taureau, Vierge et Scorpion. Au contraire, il est incompatible avec la Balance, Gémeaux, Sagittaire, Bélier et Lion. 

    Cancer célèbres : Lady Di (1 juillet 1961), Dorothée (14 juillet 1953), Mireille Matthieu (22 juillet 1946), Pierre Cardin (2 juillet 1922), Antoine de Saint-Exupéry (29 juin 1900), Michel Sardou (26 juin 1947), Sylvester Stallone (6 juillet 1946), Jean-Luc Delarue (24 juin 1964), Tom Cruise (3 juillet 1962), Harrison Ford (13 juillet 1942), Tom Hanks (9 juillet 1956).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Cancer sur les 7 derniers jours.
     
     

  • mardi 24 avril 2018

    Si les autres vous énervent et que vous souhaitiez vous retrouver seul pour faire ce que vous avez envie, n'hésitez pas. Mais ne vous couper pas pour autant des autres et ne restez pas isolé. Vous aurez alors la chance de vivre des rapports privilégiés.
  • lundi 23 avril 2018

    Vous avez l'impression grisante que le monde entier vous appartient. Votre enthousiasme vous propulse vers des sommets inconnus. Rien ne semble vouloir vous arrêter sur le chemin du succès. Néanmoins restez très vigilant, vos finances paraissent encore fragiles.
  • dimanche 22 avril 2018

    L'évolution d'une situation compliquée vous empêche d'avoir des pensées précises sur ce sujet bien particulier. Les apparences sont trompeuses et vous le savez. Votre perspicacité habituelle vous permettra de résoudre cette énigme avec facilité.
  • samedi 21 avril 2018

    Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites sont toujours les mêmes et vous ressentez du ressentiment parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.
  • vendredi 20 avril 2018

    Vous retrouvez le bon moral et un grand sourire illuminera votre visage. Vous allez finalement bien vous en sortir. Vous allez traverser victorieusement un épisode difficile et votre bonne humeur vous sera d'un grand secours. Vous méritez bien la récompense que vous donnera la vie.
  • jeudi 19 avril 2018

    Profitez de vos bonnes dispositions pour faire quelques mouvements. Vous avez besoin de vous sentir bien dans votre corps. Bougez, ne restez pas statique, vous ressentirez d'ardents désirs de vous déplacer dans le temps et dans l'espace. Respirez profondément, ouvrez la fenêtre toute grande et aérez-vous.
  • mercredi 18 avril 2018

    On évitera de parler autour de vous d'un problème mineur qui ne vous préoccupe plus. Le passé est le passé. Vous aurez trouvé le moyen d'oublier cet inconvénient. Vous saurez vous en accomoder malgré les nuisances épisodiques qu'il provoque dans votre vie.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com