Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Cancer

L'Homme Cancer

Vous êtes né du 21 juin au 22 juillet ? Vous êtes un homme Cancer

  • Horoscope du jour : mardi 23 octobre 2018

    Signe du cancer
    Vous vous interrogerez sérieusement sur l'état de vos finances. Ne remettez pas à plus tard pour remettre de l'ordre dans vos comptes car à l'évidence rien n'est tellement dramatique dans ce domaine : plaie d'argent n'est pas mortelle, pensez vite à autre chose.

  • Profil de l'homme Cancer

    Du 21 juin au 22 juillet
    Élément : eau
    Planète gouvernante : Lune
    Couleur : bleu clair
    Chiffres : 4 et 7
    Jour : lundi

    Signe d’eau, les natifs du Cancer sont généralement rêveurs, doux et impressionnables. Ils peuvent se laisser influencer par les êtres qu’ils admirent et qui leur semblent supérieurs. L’homme de ce signe a besoin d’être guidé judicieusement et entouré le plus longtemps possible. Il n’éprouve pas de besoin de liberté et d’indépendance. Doté d’une excellente mémoire et d’intuition, son apprentissage en est facilité. Généralement, il préfère la littérature de fiction, l’histoire, le merveilleux et le romantisme aux mathématiques et à la science.
    Très attaché à son foyer et sa famille, l’homme Cancer est souvent un bon père et compagnon, de bon conseil, compréhensif et dévoué. Il est capable de se sacrifier pour les grandes causes.
    D’une sexualité calme et romantique, il s’épanouit particulièrement quand il est près de la mer. L’homme Cancer s’entend à merveille avec les femmes du Poissons, Taureau, Vierge et Scorpion. Au contraire, il est incompatible avec la Balance, Gémeaux, Sagittaire, Bélier et Lion. 

    Cancer célèbres : Lady Di (1 juillet 1961), Dorothée (14 juillet 1953), Mireille Matthieu (22 juillet 1946), Pierre Cardin (2 juillet 1922), Antoine de Saint-Exupéry (29 juin 1900), Michel Sardou (26 juin 1947), Sylvester Stallone (6 juillet 1946), Jean-Luc Delarue (24 juin 1964), Tom Cruise (3 juillet 1962), Harrison Ford (13 juillet 1942), Tom Hanks (9 juillet 1956).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Cancer sur les 7 derniers jours.
     
     

  • lundi 22 octobre 2018

    Une évolution incertaine d'une situation compliquée vous empêche d'avoir des pensées claires et précises. Il faut voir au-delà des apparences trompeuses et aller au fond des choses. Votre perspicacité habituelle vous permettra de résoudre cet imbroglio que vous redoutez à tort.
  • dimanche 21 octobre 2018

    Vous vous passionnerez pour toutes sortes d'activités y compris pour les affaires. Une rencontre imprévue vous permet de prendre la température du climat financier. Ne vous lancez pas à l'aventure dans une nouvelle affaire sans réfléchir très sérieusement.
  • samedi 20 octobre 2018

    Malgré certaines incertitudes dans le déroulement des opérations, votre forme physique vous permet d'effectuer un long parcours même si on cherche à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous reprenez confiance en vous et se confirmera très vite la pleine réussite.
  • vendredi 19 octobre 2018

    Votre opinion sur une affaire de cœur compliquée compte beaucoup pour quelqu'un qui vous est attaché. Les quelques relations jusque-là trop rares vont très nettement s'améliorer. Votre attidude va surprendre mais les sentiments s'en trouveront intensifiés à votre grande joie.
  • jeudi 18 octobre 2018

    Vous avez besoin de nouvelles énergies pour être au mieux de votre forme. Vous aurez des idées nouvelles. Suivez votre inspiration. Laissez-la vous mener dans une nouvelle aventure. Vous êtes en pleine forme, allez faire de nouvelles découvertes.
  • mercredi 17 octobre 2018

    Une idée révolutionnaire que l'on vous suggère audacieusement finit par faire son chemin. Ce n'est pas un mal car vous ferez des découvertes enrichissantes que vous ne soupçonniez pas sur quelqu'un qui vous était parfaitement inconnu il n'y a pas si longtemps.
  • mardi 16 octobre 2018

    Si les autres vous énervent et que vous souhaitiez vous retrouver seul pour faire ce que vous avez envie, n'hésitez pas. Mais ne vous couper pas pour autant des autres et ne restez pas isolé. Vous aurez alors la chance de vivre des rapports privilégiés.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com