Capricorne

Partager

Vendredi 17 janvier 2020

Les problèmes particuliers qui pourraient survenir ne vous troublerons pas. Mais faites très attention à ce qui peut se dire autour de vous. Une réelle chance de vous justifier passe tout près de vous, n'hésitez pas à vous saisir de cette planche de salut.

Profil de l’homme Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier
Élément : terre
Planète gouvernante : Saturne 
Couleur : noir
Chiffres : 5, 12
Jour : samedi

Signe de terre, l’homme Capricorne est sérieux, réservé, pondéré et parfois timide. Souvent introverti, il doit développer son imagination et sa faculté de compréhension pour bien s’intégrer à un groupe. D’une excellente mémoire, il réussit souvent ses études et son sens pratique est développé. Assidu et minutieux dans tout ce qu’il accomplit, il est particulièrement doué pour les sciences exactes, la recherche, les mathématiques, mais aussi dans les travaux manuels de précision.
Peu enclin aux coups de foudre, il s’éveille lentement à la vie amoureuse. Le Capricorne a des affinités avec les personnes du Taureau, du Scorpion, de la Vierge et du Poissons. La relation serait plus compliquée avec une compagne Balance ou Bélier.

Capricorne célèbres : Jeanne d’Arc (6 janvier 1412), Dalida (17 janvier 1933), Jean Ferrat (26 décembre 1930), Molière (15 janvier 1622) et Staline (21 décembre 1879), Gérard Depardieu (27 décembre 1948), David Bowie (8 janvier 1947), Al Capone (17 janvier 1989), Martin Luther King (15 janvier 1929), Elvis Presley (8 janvier 1935), Michael Schumacher (3 janvier 1969).

ARCHIVES : les jours précédents

Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Capricorne sur les 7 derniers jours.

Jeudi 16 janvier 2020
Faites attention à certains indices dans une entreprise relativement hardie. Les difficultés qui pourraient contrarier le dénouement heureux de cette affaire nécessite de vous un moral excellent. Abstenez-vous de faire certains commentaires désobligeants.

Mercredi 15 janvier 2020
Vous pourriez bien avoir un emploi du temps serré. Il s'agit de rendez-vous sentimentaux. Vous aurez des centaines de contraintes difficiles à respecter. De trop fréquents déplacements pourraient bien vous fatiguer, prenez le temps de bien vous reposer.

Mardi 14 janvier 2020
Si vous sentez que vous perdez patience, essayez de ne pas le montrer. Reprenez et gardez le contrôle de vous-même en respirant profondément face à l'événement et vous n'aurez plus ce sentiment de frustration et la chance vous sourira.

Lundi 13 janvier 2020
Il n'y a rien à dire sur un sujet qui vous contrarie quelque peu. Regardez où vous mettez les pieds avant de prendre nettement position. Une attitude ferme ne nuirait pas dans de telles circonstances. Faites confiance à votre moral retrouvé et ne doutez pas des résultats.

Dimanche 12 janvier 2020
Le moral est déterminant pour vous. Reprenez-vous et vous vous sentirez devenir très fort. Vous allez vous sentir radieux et allez pouvoir entreprendre ce que vous avez maintes fois repoussé. Vous allez vous sentir pousser des ailes. Allez de l'avant !

Samedi 11 janvier 2020
La persévérance sera pour vous la qualité indispensable si vous voulez atteindre le but particulièrement difficile que vous vous êtes vous-même fixé. Heureusement que vous avez la forme pour vous aider à dominer la situation, vous pourrez ainsi gagner comme c'était prévu.

Vendredi 10 janvier 2020
Rien ne pourra vous empêcher de dire votre version des faits. Vous allez pouvoir vous affirmer auprès de personnes qui semblaient réticentes à votre argumentaire. Une suite favorable sera donnée à une proposition que vous allez faire.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error