Gémeaux

Partager

Vendredi 20 septembre 2019

Faites en sorte de bien conduire votre barque. La prochaine proposition subtile que l'on vous fera risque de vous charmer. Mais ce sera pour vous une lourde décision à prendre. N'agissez pas à la légère, les jours qui viennent vous permettent la prudence. Armez-vous de patience.

Profil de l’homme Gémeaux

Du 21 mai au 20 juin
Élément : air
Planète gouvernante : Mercure
Couleur : bleu turquoise
Chiffres : 5 et 9
Jour : mercredi

Signe d’air, élégant, souvent séduisant et au goût raffiné, l’homme Gémeaux possède une aisance naturelle et un charisme redoutable. Il s’attire souvent la sympathie de tous et la chance lui sourit facilement. D’une dextérité manuelle et intellectuelle développée, il s’ennuie facilement lorsque piégé dans la routine. Chaleureux et boute-en-train d’une soirée, on le recherche en société pour son côté jovial et son humour. S’il arrive à rester fidèle, il sera un conjoint agréable. L’homme Taureau est en harmonie avec les femmes nées sous le signe du Verseau, du Lion, de la Balance, du Sagittaire et du Bélier. Par contre, il ne convient pas à celles de la Vierge et du Poissons.

Gémeaux célèbres : Naomi Campbell (22 mai 1970), Kylie Minogue (28 mai 1968), Marilyn Monroe (1 juin 1926), Angelina Jolie (4 juin 1975), Bob Dylan (24 mai 1941), Charles Aznavour (22 mai 1924), Johnny Depp (9 juin 1963), Johnny Hallyday (15 juin 1943), Paul Gauguin (7 juin 1848), Jean Dujardin (19 juin 1972), Clint Eastwood (31 mai 1930), J.F.Kennedy (29 mai 1917), François Bayrou (25 mai 1951), Eric Cantona (24 mai 1966), Jean-Marie Le Pen (20 juin 1928). 

ARCHIVES : les jours précédents

Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Gémeaux sur les 7 derniers jours.

Jeudi 19 septembre 2019
On vous fera une proposition en apparence dénuée de difficultés que vous pensez pouvoir accepter. Elle vous paraît conforme à vos désirs et vous en éprouvez une vive satisfaction. Votre moral vous aide à remplir au mieux les obligations délicates qui en découlent.

Mercredi 18 septembre 2019
Vous vous sentirez plein d'enthousiasme et de joies, vous retrouvez confiance en vous et ce n'est pas le courage qui vous manque. Ne prenez pas de gants pour dire ce que vous avez à dire. Dites franchement ce que vous pensez et les choses seront plus claires.

Mardi 17 septembre 2019
Il est indispensable que vous preniez votre chance. Votre moral va s'améliorer mais vous ne devez pas le montrer surtout avec une personne très proche de vous. Vous parvenez à oublier et vous pardonnez ses paroles maladroites. Vous vous sentez plus fort.

Lundi 16 septembre 2019
La période semble être réellement favorable à vos desseins, Ne négligez rien de ce que la vie vous réserve, Un projet ancien pourrait aboutir si vous savez saisir rapidement une offre qui vous sera faite en cachette, Faites preuve de discrétion on vous en saura gré,

Dimanche 15 septembre 2019
Attention à votre moral, ne vous laissez pas distraire par une personne sincère mais qui paraît déprimer. Ne l'écoutez que d'une oreille et vous saurez lui donner des conseils judicieux sans entamer votre bonne humeur et votre dynamisme. Restez calme en toutes circonstances.

Samedi 14 septembre 2019
Une affaire importante pourrait se traiter. Tout dépend de la façon dont vous évaluerez les choses. Soyez sur vos gardes. Votre jugement ne doit faillir. La prudence est recommandée en de telles circonstances.

Vendredi 13 septembre 2019
Vous faites preuve de beaucoup d'imagination. Vous cherchez de nouvelles sources d'énergie pour être au mieux de votre forme. Attention de ne pas faire d'abus de stimulants, si vous ressentez de la fatigue, reposez-vous et n'hésitez pas à consulter.