Gémeaux

Partager

Vendredi 19 juillet 2019

Votre vie personnelle va pouvoir s'épanouir. C'est pour vous une période faste. Mais prenez le temps de vivre pour profiter pleinement des résultats. Vous allez pouvoir montrer ce que vous savez. Réfléchissez avant de prendre certaines décisions importantes.

Profil de l’homme Gémeaux

Du 21 mai au 20 juin
Élément : air
Planète gouvernante : Mercure
Couleur : bleu turquoise
Chiffres : 5 et 9
Jour : mercredi

Signe d’air, élégant, souvent séduisant et au goût raffiné, l’homme Gémeaux possède une aisance naturelle et un charisme redoutable. Il s’attire souvent la sympathie de tous et la chance lui sourit facilement. D’une dextérité manuelle et intellectuelle développée, il s’ennuie facilement lorsque piégé dans la routine. Chaleureux et boute-en-train d’une soirée, on le recherche en société pour son côté jovial et son humour. S’il arrive à rester fidèle, il sera un conjoint agréable. L’homme Taureau est en harmonie avec les femmes nées sous le signe du Verseau, du Lion, de la Balance, du Sagittaire et du Bélier. Par contre, il ne convient pas à celles de la Vierge et du Poissons.

Gémeaux célèbres : Naomi Campbell (22 mai 1970), Kylie Minogue (28 mai 1968), Marilyn Monroe (1 juin 1926), Angelina Jolie (4 juin 1975), Bob Dylan (24 mai 1941), Charles Aznavour (22 mai 1924), Johnny Depp (9 juin 1963), Johnny Hallyday (15 juin 1943), Paul Gauguin (7 juin 1848), Jean Dujardin (19 juin 1972), Clint Eastwood (31 mai 1930), J.F.Kennedy (29 mai 1917), François Bayrou (25 mai 1951), Eric Cantona (24 mai 1966), Jean-Marie Le Pen (20 juin 1928). 

ARCHIVES : les jours précédents

Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Gémeaux sur les 7 derniers jours.

Jeudi 18 juillet 2019
Vous aurez toutes les chances de rencontrer ce que vous cherchez ardemment depuis quelques temps. Toutes les conditions seront réunies pour faire exploser vos sentiments au grand jour. Attention de ne pas vous emporter inutilement. La colère est mauvaise conseillère.

Mercredi 17 juillet 2019
On risque de parler de vous avec une certaine rancœur et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie. Les éloges et les compliments ne font pas partie du progamme ce qui ne modifie en rien vos sentiments. Vous saurez éviter les moqueries cruelles.

Mardi 16 juillet 2019
Vous vous empêchez inutilement de goûter aux joies qui vous sont offertes ce qui vous empêche d'être parfaitement heureux. Ne soyez pas aussi méfiant envers les sentiments sincères que l'on vous manifeste. Une plus grande confiance en vous serait profitable à tous.

Lundi 15 juillet 2019
Vous aurez la prétention de faire ce que vous voulez, quand vous voulez. Même si vous êtes réellement en forme, ne présumez pas trop de vos forces. Le but que vous avez fixé est peut-être loin d'être atteint sans peine. Vous ferez néanmoins preuve de réalisme.

Dimanche 14 juillet 2019
Votre honnêteté ne sera pas mise en cause malgré des ragots colportés deci-delà. Faites le point avec la personne qui vous semble concernée par cette affaire. De bonnes occasions se présentent à vous et vous êtes sensible à certaines propositions sérieuses.

Samedi 13 juillet 2019
Ce sera un moment idéal pour communiquer votre joie et votre bonne humeur. C'est une opportunité relative à un désir refoulé qui vous fera prendre une décision qui a tardée à venir. Vous n'aurez pas à vous en repentir, vous pourriez même vous en féliciter sincèrement.

Vendredi 12 juillet 2019
Vous allez devoir penser sérieusement à embrasser une autre carrière que celle à laquelle vous vous destiniez. C'est un signe de moral excellent. Envisager une telle mutation comporte certains risques importants. Il convient donc d'apporter un sérieux complément de réflexion.