Lion

Partager

Mardi 21 janvier 2020

Des problèmes personnels pourraient survenir si vous ne faites pas attention à ce que vous dites. On dit souvent que la parole est d'argent mais que le silence est d'or. Faites en l'expérience et tout le monde sera très heureux d'une plus grande discrétion.

Profil de l’homme Lion

Du 23 juillet au 22 août
Élément : feu
Planète gouvernante : Soleil
Couleur : jaune
Chiffres : 5, 8 et 9
Jour : dimanche

Signe de feu, l’homme Lion est heureux dans un environnement aisé et agréable. Généreux, sociable, c’est un enthousiaste apprécié pour son charisme personnel. Son intelligence et l’éclat de sa personnalité lui attirent facilement amitié et sympathie. D’un goût esthétique sûr, on le retrouve fréquemment dans les métiers d’art. Ambitieux et persévérant, il accède souvent à des postes de direction d’entreprise ou en politique.
Très soucieux de son apparence, il aime à se distinguer de la masse. Le luxe et l’élégance de bon aloi le fascinent. Bonne fourchette, l’homme Lion peut à la fois se montrer gourmand et gourmet.
En amour, il ne craint pas de faire le premier pas et adore séduire. L’homme Lion s’accorde parfaitement avec les femmes du Bélier et du Sagittaire. Les dames du Scorpion, du Taureau et du Verseau lui conviennent beaucoup moins. 

Lion célèbres : Madonna (16 août 1958), Audrey Tautou (9 août 1978), Fidel Castro (13 août 1926), Napoléon (1769), Mike Jagger (26 juillet 1943), Yves Saint-Laurent (1er août 1936), Alfred Hitchcock (13 août 1899), Robert Redford (18 août 1936), Alain Juppé (15 août 1945), Julien Lepers (12 août 1949), Arnold Schwarzenegger (30 juillet 1947), Louis de Funès (31 juillet 1914), Neil Amstrong (5 août 1930), Stanley Kubrick (26 juillet 1928).

ARCHIVES : les jours précédents

Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Lion sur les 7 derniers jours.

Lundi 20 janvier 2020
Vous retrouverez facilement la grande forme car les choses commencent très nettement à bouger vers le chemin du succès. Vous aurez la conviction intime qu'un événement incertain n'est pas arrivé par hasard. Vous bénéficierez de retombées très favorables.

Dimanche 19 janvier 2020
Une grande opportunité s'offre à vous ce qui vous permet d'atteindre facilement un objectif décisif. Vous allez trouver en vous les ressources, le courage et la perspicacité nécessaires pour mener à bien ce challenge. Ne laissez pas cette belle occasion de réussite.

Samedi 18 janvier 2020
Vous pensez avec raison devoir ne pas vous fier aux apparences. Vous pouvez pourtant compter sur l'aide précieuse que l'on vous propose. Les incertitudes de votre démarche sentimentale se transforment en une confiance un peu trop aveugle. Vous êtes perplexe.

Vendredi 17 janvier 2020
Vous aurez tendance à avoir une attitude tranchante et critique envers certaines personnes. Attention elles risquent de mal le prendre. Si vous constatez que la conversation s'envenime, essayez d'être plus amical et plus souple, l'état de vos finances en dépend directement.

Jeudi 16 janvier 2020
Une nouvelle opportunité s'offre à vous, vous pourriez atteindre un objectif décisif. Cela se fera aisément car vous allez trouver en vous le courage et la perspicacité nécessaires. Vous avez toutes les clés en main. Ne laissez pas cette belle occasion vous échapper.

Mercredi 15 janvier 2020
Ce n'est pas la grosse forme mais cela n'est pas non plus l'abattement, Restez pratique et ne cherchez pas à vous compliquer la vie, Vous saurez vous acquitter d'une obligation contraignante sans trop de difficultés au grand étonnement de votre entourage,

Mardi 14 janvier 2020
N'oubliez pas que vous avez fait une promesse osée à quelqu'un que vous aimez bien. Une date importante très proche risque de vous réunir. Il est urgent de soigner votre forme et votre moral si vous ne voulez pas passer à côté de belles émotions.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error