Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Lion

L'Homme Lion

Vous êtes né du 23 juillet au 22 août ? Vous êtes un homme Lion

  • Horoscope du jour : mercredi 20 mars 2019

    Signe du lion
    Les réactions imprévues de quelqu'un que vous estimez vont vous contrarier quelque peu. Vous ne vous formalisez pas de cette attitude présomptueuse. Une chance réelle se présentera et vous pourrez éviter les fâcheuses conséquences d'un acte qui se révèle être anodin.

  • Profil de l'homme Lion

    Signe du lion
    Du 23 juillet au 22 août
    Élément : feu
    Planète gouvernante : Soleil
    Couleur : jaune
    Chiffres : 5, 8 et 9
    Jour : dimanche

    Signe de feu, l’homme Lion est heureux dans un environnement aisé et agréable. Généreux, sociable, c’est un enthousiaste apprécié pour son charisme personnel. Son intelligence et l’éclat de sa personnalité lui attirent facilement amitié et sympathie. D’un goût esthétique sûr, on le retrouve fréquemment dans les métiers d’art. Ambitieux et persévérant, il accède souvent à des postes de direction d’entreprise ou en politique.
    Très soucieux de son apparence, il aime à se distinguer de la masse. Le luxe et l’élégance de bon aloi le fascinent. Bonne fourchette, l’homme Lion peut à la fois se montrer gourmand et gourmet.
    En amour, il ne craint pas de faire le premier pas et adore séduire. L’homme Lion s’accorde parfaitement avec les femmes du Bélier et du Sagittaire. Les dames du Scorpion, du Taureau et du Verseau lui conviennent beaucoup moins. 

    Lion célèbres : Madonna (16 août 1958), Audrey Tautou (9 août 1978), Fidel Castro (13 août 1926), Napoléon (1769), Mike Jagger (26 juillet 1943), Yves Saint-Laurent (1er août 1936), Alfred Hitchcock (13 août 1899), Robert Redford (18 août 1936), Alain Juppé (15 août 1945), Julien Lepers (12 août 1949), Arnold Schwarzenegger (30 juillet 1947), Louis de Funès (31 juillet 1914), Neil Amstrong (5 août 1930), Stanley Kubrick (26 juillet 1928).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Lion sur les 7 derniers jours.
     
     

  • mardi 19 mars 2019

    Il y aurait beaucoup à dire sur un sujet qui vous préoccupe. Regardez-y à deux fois avant de prendre position. Vous avez raison de vouloir en parler publiquement mais vous savez aussi que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire surtout en de telles circonstances.
  • lundi 18 mars 2019

    Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites se terminent toujours de la même façon et vous ressentez une certaine frustration parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.
  • dimanche 17 mars 2019

    Profitez de votre forme pour prendre votre envol vers de nouveaux horizons. Vous avez déjà trop attendu. Vous semblez maintenant tout à fait disponible pour entreprendre une mission à laquelle vous pensez depuis longtemps. Mettez toutes les chances de votre côté.
  • samedi 16 mars 2019

    Une personne que vous avez perdue de vue va vous manquer si vous ne cherchez pas à la retrouver. Vous ressentez cette séparation comme une frustration que vous ne supportez pas vraiment. Faites les démarches pour cela et vous connaîtrez la joie de son retour.
  • vendredi 15 mars 2019

    Vous aurez beaucoup de choses à faire. Heureusement la grande forme est là. Vous pourrez compter sur l'aide efficace d'une personne qui voudra vous aider. Acceptez son offre et encouragez-la car vous allez pouvoir compter longtemps sur sa coopération active.
  • jeudi 14 mars 2019

    Ce ne sera pas une réelle opportunité mais plutôt une occasion difficile à saisir qui vous sera présentée. La décision à prendre en pareil cas va demander réflexion et de la patience. Sachez peser le pour et le contre avant de vous engager plus avant dans cette aventure.
  • mercredi 13 mars 2019

    Vous éprouverez un grand désir de changer. Vous rechercherez une plus grande intensité dans les sentiments. Cela représente un moment important et décisif dans votre vie. Surtout ne précipitez rien pour le moment car vous pourriez finir par faire partir l'être désiré.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com