Poissons

Partager

Vendredi 20 septembre 2019

On parlera de vous et vous risquez de sentir venir le vent. Faites gentiment preuve de plus de compréhension. Les jugements portés sur vous, vous sont plutôt favorables. Faites en sorte qu'on ne vous oublie pas trop. Vous accepterez mieux les éloges et les compliments.

Profil de l’homme Poissons

Du 19 février au 20 mars
Élément : eau
Planète gouvernante : Neptune
Couleur : bleu vif
Chiffres : 2 et 8
Jour : jeudi

Signe d’eau, le natif du Poissons se démarque par son intelligence intuitive. Rêveur et poète à ses heures, c’est un être bon, dévoué, doux et conciliant. Il apprécie surtout la tranquillité et la paix. Consciencieux dans son travail, il est respectueux de la discipline et de la hiérarchie. Sans être de la race des chefs, il sait se montrer un excellent bras droit ou un employé honnête et méthodique, jamais arriviste. On dit que les natifs de ce signe sont doués d’un sens visionnaire. S’ils ne sont pas trop timides, ils peuvent se montrer très audacieux.
Dans sa vie amoureuse, l’homme Poissons recherche une partenaire compréhensive et dévouée, qui apprécie ses valeurs et lui donne confiance en lui. Les femmes du Taureau, Vierge et Capricorne seront de bonnes compagnes pour lui, mais celles du Lion, du Bélier, du Verseau et du Sagittaire lui conviennent beaucoup moins.

Poissons célèbres : Eva Longoria (15 mars 1975), Elizabeth Taylor (27 février 1932), Frédéric Chopin (1er mars 1810), Albert Einstein (14 mars 1879), Victor Hugo (26 février 1802), Albert de Monaco (14 mars 1958), MC Solaar (5 mars 1969), Bruce Willis (19 mars 1955).

ARCHIVES : les jours précédents

Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Poissons sur les 7 derniers jours.

Jeudi 19 septembre 2019
Votre énergie est débordante pour toutes sortes d'acitvités y compris dans les affaires. Une rencontre importante lors d'une réunion imprévue va éveiller votre curiosité et votre imagination. Il en sortira certainement quelque chose de très bénéfique pour vous.

Mercredi 18 septembre 2019
Profitez de vos bonnes dispositions pour faire quelques mouvements. Vous avez besoin de vous sentir bien dans votre corps et dans votre esprit. Bougez, ne restez pas statique. Respirez profondément, ouvrez la fenêtre toute grande et aérez-vous.

Mardi 17 septembre 2019
Garder toute la serénité nécessaire pour résister aux avances qui vous seront faites, Un empressement pourrait nuire à la bonne conduite d'un projet qui se forme dans l'ombre, Prenez le temps de bien réfléchir aux conséquences de vos actes,

Lundi 16 septembre 2019
Il vous arrive trop souvent de penser que la chance ne sourit qu'aux autres et cette attitude négative en quelque sorte vous dessert. Vous savez bien que la chance sourit aux audacieux. Vous entreprendrez et vous ne connaîtrez pas de déception habituelle.

Dimanche 15 septembre 2019
Vous retrouverez le moral des grands jours. Vous pourriez faire une pause, ce qui pourrait vous permettre de mieux comprendre ce qui serait le meilleur pour vous en ce moment. Vous ferez d'importants projets à court et à plus long terme. Vous ne saurez pas choisir.

Samedi 14 septembre 2019
Ce sera la bonne occasion pour vous d'entreprendre une importante démarche car votre esprit sera ouvert à cette expérience nouvelle. Vous avez beaucoup à apprendre des gens que vous rencontrerez si vous savez rester réceptif aux idées qui vous sont soumises. Allez de l'avant.

Vendredi 13 septembre 2019
Ne laissez rien passer, prenez de bon coeur ce que l'on veux vous offrir car les occasions futures risquent de n'avoir qu'un intérêt limité, Le temps passe très vite mais attention pas de précipitation désordonnée si vous voulez récolter tous les fruits de vos mises dans une certaine affaire,