Poissons

Partager

Vendredi 19 juillet 2019

Le moral est déterminant pour vous. Reprenez-vous et vous le sentirez revenir très fort. Vous allez vous sentir radieux et allez pouvoir entreprendre ce que vous avez maintes fois repoussé. Vous allez vous sentir pousser des ailes. Allez de l'avant !

Profil de l’homme Poissons

Du 19 février au 20 mars
Élément : eau
Planète gouvernante : Neptune
Couleur : bleu vif
Chiffres : 2 et 8
Jour : jeudi

Signe d’eau, le natif du Poissons se démarque par son intelligence intuitive. Rêveur et poète à ses heures, c’est un être bon, dévoué, doux et conciliant. Il apprécie surtout la tranquillité et la paix. Consciencieux dans son travail, il est respectueux de la discipline et de la hiérarchie. Sans être de la race des chefs, il sait se montrer un excellent bras droit ou un employé honnête et méthodique, jamais arriviste. On dit que les natifs de ce signe sont doués d’un sens visionnaire. S’ils ne sont pas trop timides, ils peuvent se montrer très audacieux.
Dans sa vie amoureuse, l’homme Poissons recherche une partenaire compréhensive et dévouée, qui apprécie ses valeurs et lui donne confiance en lui. Les femmes du Taureau, Vierge et Capricorne seront de bonnes compagnes pour lui, mais celles du Lion, du Bélier, du Verseau et du Sagittaire lui conviennent beaucoup moins.

Poissons célèbres : Eva Longoria (15 mars 1975), Elizabeth Taylor (27 février 1932), Frédéric Chopin (1er mars 1810), Albert Einstein (14 mars 1879), Victor Hugo (26 février 1802), Albert de Monaco (14 mars 1958), MC Solaar (5 mars 1969), Bruce Willis (19 mars 1955).

ARCHIVES : les jours précédents

Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Poissons sur les 7 derniers jours.

Jeudi 18 juillet 2019
Vous prenez le temps nécessaire pour parvenir à clarifier la situation. On vous attend au coin du bois. Une parfaite présentation des choses est indispensable pour qu'on accepte votre version des faits sur une affaire embrouillée. Vous semblez parvenir à vos fins.

Mercredi 17 juillet 2019
Vous retrouvez un moral d'acier car on vous fait part de certaines améliorations positives qui vous séduisent. Vous sentez monter en vous un enthousiasme qui vous galvanise. Vous vous sentez pousser des ailes et vous accomplissez votre tâche avec ardeur.

Mardi 16 juillet 2019
Une difficile négociation s'engage sur un terrain qui paraît mouvant et vous savez survoler les événements avec élégance. Vous pourriez récolter prochainement les fruits d'une semence intelligemment répandue dans diverses directions. Ne vous impatientez pas.

Lundi 15 juillet 2019
Vous allez connaître la chance de pouvoir vous débarrasser de préoccupations personnelles et de vos soucis. Vous pourrez vous donner à fond et vous concentrer sur un objectif que vous cherchez à atteindre depuis longtemps. Les choses progressent à votre guise.

Dimanche 14 juillet 2019
Votre énergie sera à son maximum car vous aurez la chance de pouvoir recharger facilement vos batteries. Vous aurez l'occasion de passer un moment agréable en bonne compagnie. Evitez tout conflit éventuel car cela pourrait entamer votre potentiel d'énergie.

Samedi 13 juillet 2019
Attention de ne pas engendrer un mécontentement général. Les sous-entendus doivent être proscrits dans certaines de vos relations. Au contraire, faites preuve de votre sincérité habituelle. N'ayez pas peur de dévoiler certaines vérités même si elles sont redoutables.

Vendredi 12 juillet 2019
De bonnes nouvelles vous arrivent enfin. Profitez de cette opportunité pour vous situer face aux propositions qu'on pourrait vous faire. Vous traversez une phase bénéfique que vous pouvez transformer en réussite sans précédent. N'hésitez pas à entreprendre.