Poissons

Partager

Vendredi 25 septembre 2020

Il y aurait beaucoup à dire sur un projet qui mijote depuis longtemps. Tournez la page, on vous comprendra. Avant de prendre la parole, assurez-vous que l'on sera à votre écoute. Vous avez sans doute raison, faites preuve de logique dans votre argumentaire, on vous croira.

Profil de l’homme Poissons

Du 19 février au 20 mars
Élément : eau
Planète gouvernante : Neptune
Couleur : bleu vif
Chiffres : 2 et 8
Jour : jeudi

Signe d’eau, le natif du Poissons se démarque par son intelligence intuitive. Rêveur et poète à ses heures, c’est un être bon, dévoué, doux et conciliant. Il apprécie surtout la tranquillité et la paix. Consciencieux dans son travail, il est respectueux de la discipline et de la hiérarchie. Sans être de la race des chefs, il sait se montrer un excellent bras droit ou un employé honnête et méthodique, jamais arriviste. On dit que les natifs de ce signe sont doués d’un sens visionnaire. S’ils ne sont pas trop timides, ils peuvent se montrer très audacieux.
Dans sa vie amoureuse, l’homme Poissons recherche une partenaire compréhensive et dévouée, qui apprécie ses valeurs et lui donne confiance en lui. Les femmes du Taureau, Vierge et Capricorne seront de bonnes compagnes pour lui, mais celles du Lion, du Bélier, du Verseau et du Sagittaire lui conviennent beaucoup moins.

Poissons célèbres : Eva Longoria (15 mars 1975), Elizabeth Taylor (27 février 1932), Frédéric Chopin (1er mars 1810), Albert Einstein (14 mars 1879), Victor Hugo (26 février 1802), Albert de Monaco (14 mars 1958), MC Solaar (5 mars 1969), Bruce Willis (19 mars 1955).

ARCHIVES : les jours précédents

Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Poissons sur les 7 derniers jours.

Jeudi 24 septembre 2020
Une promenade au grand air vous ferait le plus grand bien. Prenez soin de vous. Vous en aurez besoin, on pense sérieusement à vous confier des responsabilités plus importantes dans une lourde tâche dont vous saurez parfaitement vous acquitter.

Mercredi 23 septembre 2020
Votre vie amoureuse ou sentimentale semble intéresser un peu trop de personnes. Faites savoir que ce n'est pas leur affaire et assurez-vous que votre vie privée est bien respectée. Pour être heureux vivons cachés. Faites preuve de discrétion.

Mardi 22 septembre 2020
Vous connaîtrez une courte période de mécontentement. Vous n'aimez pas les sous-entendus et votre sincérité en souffrira quelque peu même si une personne proche de vous a tendance à minimiser les on-dit. Vous ne pouvez pas ignorer la médisance exagérée de certains.

Lundi 21 septembre 2020
On vous fera une remarque pas très gentille qui sera comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Plutôt que vous fâcher, faites preuve de patience dans vos sentiments mais indiquez clairement quand même les limites à ne pas dépasser. Faites-le et vous verrez les résultats.

Dimanche 20 septembre 2020
Une opportunité vous apporte une énergie nouvelle qui vous propulse vers une réussite certaine. Vous pourrez souscrire à des projets qui paraissent fous. Vous réaliserez des entreprises, ce sera un tournant décisif dans votre vie, vous recevrez des éloges mérités.

Samedi 19 septembre 2020
De réelles possibilités vont se faire un jour. Essayez de ne pas céder aux craintes et aux doutes sans fondement. Aller de l'avant est positif, tout ce que vous avez à faire est de croire en vous. Tous les espoirs sont permis, il vous suffit d'agir pour réussir.

Vendredi 18 septembre 2020
Vous avez beaucoup à faire et heureusement la grande forme sera là. Vous trouverez la coopération efficace d'une personne bien qui vous aidera dans votre travail. Encouragez-la car vous serez sûr de pouvoir compter longtemps sur elle.