Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Poissons

L'Homme Poissons

Vous êtes né du 19 février au 20 mars ? Vous êtes un homme Poissons

  • Horoscope du jour : dimanche 19 août 2018

    Signe du poissons
    Une idée révolutionnaire que l'on vous suggère audacieusement finit par faire son chemin. Ce n'est pas un mal car vous ferez des découvertes enrichissantes que vous ne soupçonniez pas sur quelqu'un qui vous était parfaitement inconnu il n'y a pas si longtemps.

  • Profil de l'homme Poissons

    Du 19 février au 20 mars
    Élément : eau
    Planète gouvernante : Neptune
    Couleur : bleu vif
    Chiffres : 2 et 8
    Jour : jeudi

    Signe d’eau, le natif du Poissons se démarque par son intelligence intuitive. Rêveur et poète à ses heures, c’est un être bon, dévoué, doux et conciliant. Il apprécie surtout la tranquillité et la paix. Consciencieux dans son travail, il est respectueux de la discipline et de la hiérarchie. Sans être de la race des chefs, il sait se montrer un excellent bras droit ou un employé honnête et méthodique, jamais arriviste. On dit que les natifs de ce signe sont doués d’un sens visionnaire. S’ils ne sont pas trop timides, ils peuvent se montrer très audacieux.
    Dans sa vie amoureuse, l’homme Poissons recherche une partenaire compréhensive et dévouée, qui apprécie ses valeurs et lui donne confiance en lui. Les femmes du Taureau, Vierge et Capricorne seront de bonnes compagnes pour lui, mais celles du Lion, du Bélier, du Verseau et du Sagittaire lui conviennent beaucoup moins.

    Poissons célèbres : Eva Longoria (15 mars 1975), Elizabeth Taylor (27 février 1932), Frédéric Chopin (1er mars 1810), Albert Einstein (14 mars 1879), Victor Hugo (26 février 1802), Albert de Monaco (14 mars 1958), MC Solaar (5 mars 1969), Bruce Willis (19 mars 1955).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Poissons sur les 7 derniers jours.
     
     

  • samedi 18 août 2018

    Si les autres vous énervent et que vous souhaitiez vous retrouver seul pour faire ce que vous avez envie, n'hésitez pas. Mais ne vous couper pas pour autant des autres et ne restez pas isolé. Vous aurez alors la chance de vivre des rapports privilégiés.
  • vendredi 17 août 2018

    Vous avez l'impression grisante que le monde entier vous appartient. Votre enthousiasme vous propulse vers des sommets inconnus. Rien ne semble vouloir vous arrêter sur le chemin du succès. Néanmoins restez très vigilant, vos finances paraissent encore fragiles.
  • jeudi 16 août 2018

    L'évolution d'une situation compliquée vous empêche d'avoir des pensées précises sur ce sujet bien particulier. Les apparences sont trompeuses et vous le savez. Votre perspicacité habituelle vous permettra de résoudre cette énigme avec facilité.
  • mercredi 15 août 2018

    Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites sont toujours les mêmes et vous ressentez du ressentiment parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.
  • mardi 14 août 2018

    Vous retrouvez le bon moral et un grand sourire illuminera votre visage. Vous allez finalement bien vous en sortir. Vous allez traverser victorieusement un épisode difficile et votre bonne humeur vous sera d'un grand secours. Vous méritez bien la récompense que vous donnera la vie.
  • lundi 13 août 2018

    Profitez de vos bonnes dispositions pour faire quelques mouvements. Vous avez besoin de vous sentir bien dans votre corps. Bougez, ne restez pas statique, vous ressentirez d'ardents désirs de vous déplacer dans le temps et dans l'espace. Respirez profondément, ouvrez la fenêtre toute grande et aérez-vous.
  • dimanche 12 août 2018

    On évitera de parler autour de vous d'un problème mineur qui ne vous préoccupe plus. Le passé est le passé. Vous aurez trouvé le moyen d'oublier cet inconvénient. Vous saurez vous en accomoder malgré les nuisances épisodiques qu'il provoque dans votre vie.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com