Poissons

Partager

Jeudi 21 novembre 2019

Vous pouvez vraiment progresser dans votre vie affective car votre énergie est en constante progression. Des solutions vous apparaîtront. Ne prenez pas d'engagements personnels à la légère. Certaines situations délicates parviendront à une conclusion heureuse.

Profil de l’homme Poissons

Du 19 février au 20 mars
Élément : eau
Planète gouvernante : Neptune
Couleur : bleu vif
Chiffres : 2 et 8
Jour : jeudi

Signe d’eau, le natif du Poissons se démarque par son intelligence intuitive. Rêveur et poète à ses heures, c’est un être bon, dévoué, doux et conciliant. Il apprécie surtout la tranquillité et la paix. Consciencieux dans son travail, il est respectueux de la discipline et de la hiérarchie. Sans être de la race des chefs, il sait se montrer un excellent bras droit ou un employé honnête et méthodique, jamais arriviste. On dit que les natifs de ce signe sont doués d’un sens visionnaire. S’ils ne sont pas trop timides, ils peuvent se montrer très audacieux.
Dans sa vie amoureuse, l’homme Poissons recherche une partenaire compréhensive et dévouée, qui apprécie ses valeurs et lui donne confiance en lui. Les femmes du Taureau, Vierge et Capricorne seront de bonnes compagnes pour lui, mais celles du Lion, du Bélier, du Verseau et du Sagittaire lui conviennent beaucoup moins.

Poissons célèbres : Eva Longoria (15 mars 1975), Elizabeth Taylor (27 février 1932), Frédéric Chopin (1er mars 1810), Albert Einstein (14 mars 1879), Victor Hugo (26 février 1802), Albert de Monaco (14 mars 1958), MC Solaar (5 mars 1969), Bruce Willis (19 mars 1955).

ARCHIVES : les jours précédents

Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Poissons sur les 7 derniers jours.

Mercredi 20 novembre 2019
Vous savez que c'est important de se sentir bien dans son corps. Une forme physique et mentale est indispensable au bon déroulement d'une journée. Vous aurez des obligations imprévues ces temps-ci, ne laissez pas la fatigue prendre le dessus.

Mardi 19 novembre 2019
Vous ressentirez le besoin de faire une pause. Vous pourrez profiter d'une occasion agréable pour respirer un peu et faire le point. Après cet entracte mérité, une activité débordante vous permet de combler un retard qui se révèle ne pas être aussi important que vous le pensiez.

Lundi 18 novembre 2019
Il devient urgent pour vous d'élargir votre horizon de vie. Il convient de rechercher avec patience les meilleures occasions à saisir. Votre forme pourra être une précieuse alliée dans des démarches délicates que vous avez longtemps laissées de côté. Votre courage paiera.

Dimanche 17 novembre 2019
Saisissez la belle occasion qui va se présenter à vous. Attendez-vous à connaître de bonnes relations avec une personne proche de vous. Vous n'aurez pas la déception pressentie. C'est le moment d'essayer de faire bouger les choses. Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.

Samedi 16 novembre 2019
La chance vous aidera à saisir certaines opportunités bienvenues. De nouveaux rapports amicaux se créent, soyez disponible pour vous adapter à cette éventualité favorable. Essayez de conserver votre position face aux aléats des relations superficielles. Soyez optimiste.

Vendredi 15 novembre 2019
Vous allez pouvoir progresser à pas de géant dans la voie que vous saurez vous tracer pour conquérir la personne convoitée. Le cœur a souvent des réactions inattendues qui vous place dans des situations irréversibles. Méfiez-vous d'une trop grande précipitation.

Jeudi 14 novembre 2019
Il est inutile de ruminer les récents événements malheureux. Le passé est le passé. Vous allez rencontrer de nouvelles occasions. Vous risquez de les manquer encore si vous continuez à ressasser vos vieux souvenirs.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error