Scorpion

Partager

Vendredi 22 novembre 2019

On évitera de parler autour de vous d'un problème mineur qui ne vous préoccupe plus. Le passé est le passé. Vous aurez trouvé le moyen d'oublier cet inconvénient. Vous saurez vous en accomoder malgré les nuisances épisodiques qu'il provoque dans votre vie.

Profil de l’homme Scorpion

Du 24 octobre au 24 novembre
Élément : eau
Planètes gouvernantes : Mars et Pluton
Couleur : rouge foncé
Chiffres : 8 et 13
Jour : mardi

Être de paradoxes, l’homme Scorpion peut se montrer extrême dans tout. A la fois réservé et secret, il ne se livre pas facilement en amour ou en amitié. Une fois la glace rompue, cet homme fascinant se montre séduisant, intéressant et loyal. D’un caractère indépendant et fier, il se marie souvent tard. Sa vive sensualité peut être difficile à canaliser lorsqu’il est plus jeune. Il est fasciné par le danger, le défi et même par le scandale. Homme de combat, il recherche parfois le drame et le chaos. Son besoin de puissance et d’ambition lui font relever des défis quasi insurmontables. Les femmes du Cancer, du Capricorne et du Poissons s’harmonisent avec l’homme Scorpion ; par contre, il est incompatible avec celles du Taureau, du Verseau et du Lion.

Scorpion célèbres : Julia Roberts (28 octobre 1967), Demi Moore (11 novembre 1962), Sophie Marceau (17 novembre 1966), Grace Kelly (12 novembre 1929), Pablo Picasso (25 octobre 1981), Coluche (28 octobre 1944), Alain Delon (8 novembre 1935), Leonardo diCaprio (11 novembre 1974), Charles de Gaulle (22 octobre 1890), François Mitterrand (26 octobre 1916), Lagaf (30 octobre 1959), Nagui (14 novembre 1961), Florent Pagny (6 novembre 1961), Jean-Pierre Papin (5 novembre 1963), Patrick Sébastien (14 novembre 1953).

ARCHIVES : les jours précédents

Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Scorpion sur les 7 derniers jours.

Jeudi 21 novembre 2019
Vous liez connaissance avec une personne que vous aviez décidé d'ignorer. Ce rapprochement imprévu vous laisse perplexe. Attendez-vous d'ailleurs à ce que cette idylle fasse partie de votre vie quotidienne. Vous ne vous lasserez pas de cette fréquentation.

Mercredi 20 novembre 2019
Une bonne occasion de vous mettre en évidence vous permet de prendre certaines initiatives heureuses. Ce qui vous conduit à un succès mérité dépassant toutes les prévisions que vous auriez pu faire. Vous saurez profiter agréablement de votre renommée inattendue.

Mardi 19 novembre 2019
Une belle aventure dans les affaires pourrait se décider brusquement surtout si vous savez surveiller la bonne direction. Un nouveau départ dans votre vie est-il vraiment souhaitable ? L'avenir proche nous dira si votre prudence mesurée vous donne raison.

Lundi 18 novembre 2019
Vous allez vivre une situation assez inhabituelle dans laquelle vous saurez vous conduire avec habileté. Une nouvelle chance vous est offerte de convaincre. Prendre cette opportunité à la légère serait une attitude négative ce qui pourrait se traduire involontairement par un échec.

Dimanche 17 novembre 2019
Votre environnement vous rend un peu tendu et nerveux mais la chance vous sourit aussi bien dans les situations financières difficiles que dans la vie affective et sentimentale. Essayez de penser que vous êtes sur le bon orbite et que vous êtes lancé pour réussir.

Samedi 16 novembre 2019
Quelqu'un vous fait une offre courageuse mais vous savez qu'il ne pourra pas tenir ses engagements. Son comportement tendant à nier l'évidence vous contrarie. Vous ne serez pas pour autant sensible à ses remarques impertinentes, votre moral du moment vous protège.

Vendredi 15 novembre 2019
Certaines de vos connaissances cherchent à connaître vos relations intimes. Vous vous insurgez et votre colère se justifie. On vous restera fidèlement attaché, votre renommée sera encore meilleure. Vous connaissez une période calme et rassurante.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error