Taureau

Partager

Dimanche 22 septembre 2019

Faites attention à certains indices dans une entreprise relativement hardie. Les difficultés qui pourraient contrarier le dénouement heureux de cette affaire nécessite de vous un moral excellent. Abstenez-vous de faire certains commentaires désobligeants.

Profil de l’homme Taureau

Du 21 avril au 20 mai
Élément : terre
Planète gouvernante : Vénus
Couleur : vert
Chiffres : 7 et 4
Jour : vendredi

Signe de terre, les natifs du Taureau sont dotés d’une forte personnalité au bon sens bien établi. Ce signe prédispose à la stabilité financière. Bon orateur, il sait captiver un public. Sincère et parfois un peu fruste, l’homme Taureau oriente son intelligence pratique vers les choses concrètes et matérielles de la vie. C’est un instinctif au sens observateur développé. Peu expansif, il préfère attendre et étudier à qui il a affaire, avant d’accorder sa confiance à quelqu’un. Il accepte mal le fait d’être contrarié en public et peut même se laisser aller à des élans colériques.
En amour, c’est un sensuel qui va droit au but, sûr de sa force physique et de son charme. Il aime la vie de famille, les enfants et les maisons à l’aspect cossu. Si l’homme Taureau présente des affinités astrologiques avec les femmes de la Vierge, du Poisson, du Cancer et du Capricorne, il n’est pas aussi facilement compatible avec celles du Bélier, Balance, Gémeaux, Lion, Sagittaire, Scorpion et Verseau. 

Taureau célèbres : Laetitia Casta (11 mai 1978), Audrey Hepburn (4 mai 1929), Uma Thurman (29 avril 1970), Jessica Alba (28 avril 1981), David Beckham (2 mai 1975), Patrick Bruel (14 mai 1959), Karl Marx (5 mai 1818), George Clooney (6 mai 1961), Orson Welles (6 mai 1915), Yannick Noah (18 mai 1960), Chuck Norris (10 mai 1940), Renaud (11 mai 1952).

ARCHIVES : les jours précédents

Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Taureau sur les 7 derniers jours.

Samedi 21 septembre 2019
Vous pourriez bien avoir un emploi du temps serré. Il s'agit de rendez-vous sentimentaux. Vous aurez des centaines de contraintes difficiles à respecter. De trop fréquents déplacements pourraient bien vous fatiguer, prenez le temps de bien vous reposer.

Vendredi 20 septembre 2019
Si vous sentez que vous perdez patience, essayez de ne pas le montrer. Reprenez et gardez le contrôle de vous-même en respirant profondément face à l'événement et vous n'aurez plus ce sentiment de frustration et la chance vous sourira.

Jeudi 19 septembre 2019
Il n'y a rien à dire sur un sujet qui vous contrarie quelque peu. Regardez où vous mettez les pieds avant de prendre nettement position. Une attitude ferme ne nuirait pas dans de telles circonstances. Faites confiance à votre moral retrouvé et ne doutez pas des résultats.

Mercredi 18 septembre 2019
Le moral est déterminant pour vous. Reprenez-vous et vous vous sentirez devenir très fort. Vous allez vous sentir radieux et allez pouvoir entreprendre ce que vous avez maintes fois repoussé. Vous allez vous sentir pousser des ailes. Allez de l'avant !

Mardi 17 septembre 2019
La persévérance sera pour vous la qualité indispensable si vous voulez atteindre le but particulièrement difficile que vous vous êtes vous-même fixé. Heureusement que vous avez la forme pour vous aider à dominer la situation, vous pourrez ainsi gagner comme c'était prévu.

Lundi 16 septembre 2019
Rien ne pourra vous empêcher de dire votre version des faits. Vous allez pouvoir vous affirmer auprès de personnes qui semblaient réticentes à votre argumentaire. Une suite favorable sera donnée à une proposition que vous allez faire.

Dimanche 15 septembre 2019
L'évolution trop rapide d'une situation apparemment trop compliquée vous empêche d'avoir les bonnes réactions. Vous vous sentirez malgré cela dans une forme qui vous laisse manœuvrer avec beaucoup de dextérité. Les comptes se règlent à l'amiable.