Verseau

Partager

Mardi 24 novembre 2020

Prenez le temps pour faire quelques mouvements de gymnastique matinale. Il est sain de se sentir bien dans son corps et dans son esprit. Bougez, ne restez pas immobile. Ouvrez la fenêtre toute grande, respirez à fond et aérez-vous. Ce sera la grande forme.

Profil de l’homme Verseau

Du 21 janvier au 18 février
Élément : air
Planète gouvernante : Uranus
Couleur : rouge clair
Chiffres : 3 et 7
Jour : samedi

Signe d’air, l’homme du Verseau est définitivement tourné vers le progrès et l’avenir. Attiré par les découvertes, les nouvelles théories, il a une prédilection marquée pour l’utopie. Très intuitif, il est aussi doté d’un sens critique développé et d’une grande cérébralité. Indépendant, brillant, il raisonne souvent au sentiment et est sensible au coup de foudre.
Confiant dans ses opinions et ses idées, le natif du Verseau peut se montrer à la fois attachant et obstiné. Il sera heureux avec une compagne Bélier, Gémeaux ou Sagittaire, mais il aura beaucoup moins d’affinités avec une femme du Cancer, du Poissons ou du Capricorne.

Verseau célèbres : Stéphanie de Monaco (1er février 1965), Jeanne Moreau (23 janvier 1928), Daniel Auteuil (24 janvier 1950), James Dean (8 février 1931), Amadeus Mozart (27 janvier 1756), Nicolas Sarkozy (28 janvier 1955), John Travolta (18 février 1954), Jules Verne (8 février 1828), Philippe Candeloro (17 février 1972), Dieudonné (11 février 1966), Christophe Dechavanne (23 janvier 1958), Bob Marley (6 février 1945)

ARCHIVES : les jours précédents

Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Verseau sur les 7 derniers jours.

Lundi 23 novembre 2020
La prudence est de rigueur surtout s'il s'agit de prendre des décisions personnelles importantes concernant des personnes qui vous sont proches. Prenez soin de les consulter en priorité avant de vous engager dans une voie incertaine qui pourrait vous conduire à une impasse.

Dimanche 22 novembre 2020
C'est la grande forme qui vous attend si vous faites ce qu'il faut. Gymnastique du matin… etc… Votre énergie atteint sa pleinitude et vous avez envie de relever un nouveau défi. Appelez un ami et demandez-lui de vous mettre dans le coup d'une nouvelle aventure.

Samedi 21 novembre 2020
Vous ressentirez une grande impression de calme et de plénitude en vous. Un certain détachement vous permet de mieux juger ce qui se passe autour de vous. Vous connaissez même une relative euphorie qui vous surprendra très agréablement.

Vendredi 20 novembre 2020
Vous arrivez à un tournant décisif dans votre vie car la chance risque de surgir brusquement au moment où vous vous y attendez le moins. Tout peut changer très vite si vous avez la sagesse de saisir les belles opportunités que vous offre la chance. Profitez-en.

Jeudi 19 novembre 2020
Ce ne sera pas l'entente parfaite mais votre persévérance vous conduit sur le chemin de la paix. Ces quelques malentendus passagers vont s'éclaircir grâce à un événement tout à fait imprévu. Restez néanmoins sur vos gardes, on guette discrètement votre attitude.

Mercredi 18 novembre 2020
Vous vous désespérez inutilement sur un sujet brûlant. Car la chance s'ingénuera à faire incliner les plateaux de la balance de votre côté. Il s'agit maintenant de bien compendre les tenants et aboutissants pour faire tourner rapidement les choses à votre avantage.

Mardi 17 novembre 2020
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.