Vierge

Partager

Mardi 29 septembre 2020

Comme la chance en affaires vous préoccupe, vous n'êtes pas tout à fait sûr d'être capable de bien gérer vos relations avec vos amis et collègues. Alors, ne refusez pas la chance d'une prochaine invitation que ce soit pour une soirée, un dîner ou une promenade entre amis.

Profil de l’homme Vierge

Du 23 août au 22 septembre
Élément : terre
Planète gouvernante : Mercure 
Couleur : mauve ou violet
Chiffres : 3 et 5
Jour : mercredi

Signe de terre, l’homme Vierge est analytique, posé, calme et d’une intelligence logique. Passionné du détail et de la précision, il est doué pour les sciences exactes et les mathématiques. Excellent collaborateur, dévoué et de confiance, il préfère souvent assister quelqu’un que diriger un groupe. Bon organisateur, il est méticuleux et possède un sens critique bien affûté. Son intuition l’aide à comprendre les autres et sa parole est d’or quand il promet.
En amour, il apprécie la stabilité d’une union durable. L’homme né sous le signe de la Vierge s’accorde avec bonheur avec les femmes Cancer, Scorpion, Capricorne et Taureau. Par contre, il est incompatible avec celles de la Balance, du Gémeaux, du Verseau, du Bélier et du Lion.

Vierge célèbres : Agatha Christie (15 septembre 1890), Romy Schneider (23 septembre 1938), Claudia Schiffer (25 août 1970), Mylène Farmer (12 septembre 1961), Ségolène Royal (11 septembre 1953), Sean Connery (25 août 1930), Léo Ferré (24 août 1916), Louis XIV (5 septembre 1638), Michel Drucker (12 septembre 1942), Michael Jackson (29 août 1958), Bruce Springsteen (23 septembre 1949).

ARCHIVES : les jours précédents

Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Vierge sur les 7 derniers jours.

Lundi 28 septembre 2020
Une importante décision sera prise en toute connaissance de cause. Des répercutions positives s'en suivront pour votre entourage et vous aurez la chance de pouvoir profiter tout de suite de ces nouvelles dispositions. Cela vous arrange vraiment de pouvoir en bénéficier maintenant.

Dimanche 27 septembre 2020
Une décision importante pourrait se prendre sans vous. Elle vous semble prise un peu trop à la hâte. Une personne vous aide à trouver des solutions pour calmer le jeu. N'hésitez pas à formuler très haut les commentaires nécessaires dans de telles circonstances.

Samedi 26 septembre 2020
Vous subissez la contrainte de penser à quelqu'un en particulier. Vous avez la certitude que c'est quelque chose de très important pour vous de lui parler de ce sentiment qui vous anime. La communication est un élément indispensable dans l'harmonie des relations.

Vendredi 25 septembre 2020
Malgré ces apparences de sérieux la proposition qu'on fera donne à réfléchir très sérieusement. Gardez la liberté de différer votre réponse au moment le plus favorable. Votre choix ne doit pas être seulement influencé par votre bonne humeur et votre belle insouciance.

Jeudi 24 septembre 2020
Les problèmes qui auraient dû survenir vont fondre comme neige au soleil. Vous aurez l'occasion de dialoguer sérieusement avec quelqu'un qui vous est proche. Prenez le temps de vous faire comprendre. Parlez lui calmement et vous serez écouté.

Mercredi 23 septembre 2020
Le stress ne peut plus vous atteindre car votre forme physique et mentale atteignent de nouveaux sommets. Essayez de conserver cette forme merveilleuse qui vous habite et oubliez les soucis qui empoisonneraient votre vie. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous.

Mardi 22 septembre 2020
On conserve une très bonne image de vous et vous pourriez être pressenti pour un prochain rendez-vous d'affaires. Vos inquiétudes quant aux sentiments de cette personne proche de vous ne sont pas fondées. Répondez favorablement à une invitation de dernière minute.