Vierge

Partager

Samedi 21 septembre 2019

Vous vous permettez de goûter aux joies qui vous sont offertes ce qui vous permettra de penser que vous êtes parfaitement heureux. Gardez confiance, les sentiments que l'on vous manifeste sont sincères. Une plus grande certitude en la vie vous serait profitable.

Profil de l’homme Vierge

Du 23 août au 22 septembre
Élément : terre
Planète gouvernante : Mercure 
Couleur : mauve ou violet
Chiffres : 3 et 5
Jour : mercredi

Signe de terre, l’homme Vierge est analytique, posé, calme et d’une intelligence logique. Passionné du détail et de la précision, il est doué pour les sciences exactes et les mathématiques. Excellent collaborateur, dévoué et de confiance, il préfère souvent assister quelqu’un que diriger un groupe. Bon organisateur, il est méticuleux et possède un sens critique bien affûté. Son intuition l’aide à comprendre les autres et sa parole est d’or quand il promet.
En amour, il apprécie la stabilité d’une union durable. L’homme né sous le signe de la Vierge s’accorde avec bonheur avec les femmes Cancer, Scorpion, Capricorne et Taureau. Par contre, il est incompatible avec celles de la Balance, du Gémeaux, du Verseau, du Bélier et du Lion.

Vierge célèbres : Agatha Christie (15 septembre 1890), Romy Schneider (23 septembre 1938), Claudia Schiffer (25 août 1970), Mylène Farmer (12 septembre 1961), Ségolène Royal (11 septembre 1953), Sean Connery (25 août 1930), Léo Ferré (24 août 1916), Louis XIV (5 septembre 1638), Michel Drucker (12 septembre 1942), Michael Jackson (29 août 1958), Bruce Springsteen (23 septembre 1949).

ARCHIVES : les jours précédents

Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Vierge sur les 7 derniers jours.

Vendredi 20 septembre 2019
Vous saurez préserver malgré tout un moral un peu endormi. Une diversion bienvenue vous conduit à réfléchir sur votre sort. Vous pensez pouvoir réaliser des prouesses dans une affaire qui vous séduit malgré les difficultés qu'elle semble présenter.

Jeudi 19 septembre 2019
Soyez sûr de vous si vous voulez discuter sérieusement d'un problème amoureux ou sentimental. Mais sachez faire preuve de détachement pendant cette discussion car elle risquerait de s'envenimer. Il faudrait éviter de prendre une décision sans vous consulter.

Mercredi 18 septembre 2019
Vous aurez bon moral malgré une affaire difficile à régler. Surtout qu'une autre affaire qui paraissait compliquée va se résoudre facilement. Une personne que vous connaissez risque de vous offrir de vous aider, ce qui peut améliorer très confortablement votre position.

Mardi 17 septembre 2019
Belle réussite en perspective si vous garder votre flegme, Il n'y a là rien d'héroîque, je vous l'accorde, mais votre performance ne passera pas inaperçue, Faites néanmoins preuve de prudence on pourrait vous jalouser, La forme est moyenne,

Lundi 16 septembre 2019
Vous ferez preuve de discrétion et on a confiance en vous, cela vous réussira. On vous fait certaines confidences qui vous incommodent mais vous en prenez votre parti. Les affaires reprennent le chemin de la réussite grâce à une occasion qu'il faudra saisir au vol.

Dimanche 15 septembre 2019
On risque de parler un peu trop de vous et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie un peu. Les éloges et les compliments vont bon train ce qui ne modifie en rien la sincérité de vos sentiments. Vous saurez éviter les vilaines flatteries.

Samedi 14 septembre 2019
Le stress ne peut plus vous atteindre car votre forme physique et mentale atteignent de nouveaux sommets. Essayez de conserver cette forme merveilleuse qui vous habite et oubliez les soucis qui empoisonneraient votre vie. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous.