Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Vierge

L'Homme Vierge

Vous êtes né du 23 août au 22 septembre ? Vous êtes un homme Vierge

  • Horoscope du jour : vendredi 24 novembre 2017

    Signe du vierge
    Une opportunité très enrichissante s'offre à vous ce qui vous permet d'atteindre l'objectif ambitieux que vous avez fixé avec beaucoup d'optimisme. La réussite vous donne raison, c'est heureux ne nous en pleignons pas. Vous serez à l'honneur.

  • Profil de l'homme Vierge

    Du 23 août au 22 septembre
    Élément : terre
    Planète gouvernante : Mercure 
    Couleur : mauve ou violet
    Chiffres : 3 et 5
    Jour : mercredi

    Signe de terre, l’homme Vierge est analytique, posé, calme et d’une intelligence logique. Passionné du détail et de la précision, il est doué pour les sciences exactes et les mathématiques. Excellent collaborateur, dévoué et de confiance, il préfère souvent assister quelqu’un que diriger un groupe. Bon organisateur, il est méticuleux et possède un sens critique bien affûté. Son intuition l’aide à comprendre les autres et sa parole est d’or quand il promet.
    En amour, il apprécie la stabilité d’une union durable. L’homme né sous le signe de la Vierge s’accorde avec bonheur avec les femmes Cancer, Scorpion, Capricorne et Taureau. Par contre, il est incompatible avec celles de la Balance, du Gémeaux, du Verseau, du Bélier et du Lion.

    Vierge célèbres : Agatha Christie (15 septembre 1890), Romy Schneider (23 septembre 1938), Claudia Schiffer (25 août 1970), Mylène Farmer (12 septembre 1961), Ségolène Royal (11 septembre 1953), Sean Connery (25 août 1930), Léo Ferré (24 août 1916), Louis XIV (5 septembre 1638), Michel Drucker (12 septembre 1942), Michael Jackson (29 août 1958), Bruce Springsteen (23 septembre 1949).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Vierge sur les 15 derniers jours.
     
     

  • C'est une opportunité exceptionnelle qui risque de se présenter mais attention pas de précipitation, réfléchissez sérieusement si vous ne voulez pas vous en mordre les doigts, Le temps joue pour vous, laisser mijoter les choses, vous vous en sortez avec beaucoup de panache,
  • Votre forme physique entrainera une certaine sérénité utile dans ce que vous aimeriez commencer. Laissez de côté vos angoisses qui vous empêchent parfois de réussir là où il n'y a pas tant de difficultés à surmonter. Vous pouvez avoir confiance en la vie qui vous apportera du bon.
  • Préservez votre moral. Faites contre mauvaise fortune bon cœur. Lorsque des problèmes commencent à vous harceler, c'est le moment de faire une pause. Oubliez tout et amusez-vous aujourd'hui. Vous aurez le temps la semaine prochaine de vous occuper de cela.
  • Vous allez vous rendre compte que quelqu'un qui vous est favorable va se rallier à votre point de vue. Prenez soin d'affirmer toute vos exigeances vis-à-vis de personnes qui vous sont proches même si elles vous paraissent un peu trop intransigeantes.
  • Vous chercherez à montrer l'exemple dans une affaire que vous pensez extrêmement rentable. On ne vous suivra pas tout de suite mais votre réussite rapide ouvrira la porte à de nombreuses personnes intéressées par votre projet audacieux.
  • Vous allez avoir envie de bouger. Vous ne saurez pas rester en place. Pour modérer votre impatience dans la vie, vous faites de sérieux efforts. Vous serez récompensé car une opportunité vous est offerte de partir en voyage vers l'étranger.
  • Ne laissez pas vos affaires professionnelles ou financières prendre le pas sur vos désirs personnels. C'est le moment de réorganiser vos priorités. N'hésitez pas à donner toute votre énergie à vos affaires personnelles. De belles satisfactions pourraient en découler.
  • D'excellentes relations se nouent. Saisissez cette réelle occasion de tirer votre épingle du jeu. De bonnes nouvelles vous arrivent et vous réjouissent le cœur. N'hésitez pas à utiliser votre savoir-faire pour aboutir.
  • Saisissez avec beaucoup de détermination l'étonnante opportunité qui va se présenter à vous. Le problème personnel qui peut vous distraire en ce moment pourrait bien disparaître très vite. Gardez vos distances et regardez les choses de haut, vous aurez besoin de vous concentrer pour réussir.
  • Soyez confiant car vous aurez la chance que les choses s'arrangent d'elles-mêmes. Si un problème financier survient ou qu'une décision importante soit à prendre, il vous suffira d'être patient, d'avoir confiance et d'attendre que la meilleure solution s'offre à vous.
  • Vous aimeriez transformer les sentiments de vos proches parce que vous avez l'impression que l'on vous fuit. Votre bon cœur vous permet souvent de rendre les autres plus heureux mais faites attention à ne pas vous laisser envahir et à y laisser quelques plumes.
  • La chance est avec vous, ne la trompez pas. Vos relations difficiles vous obligent à vous servir de tout votre sens de la diplomatie. Votre tact et votre bon sens vous aident à vous sortir d'une délicate situation. Votre chance vous est utile pour éviter un embarras compromettant.
  • N'hésitez pas à utiliser votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, même s'il s'agit d'une personne importante. C'est le moment idéal pour demander une faveur car elle sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit. Saisissez cette réelle occasion de tirer votre épingle du jeu.
  • Vous ressentez une certaine gène passagère face à une proposition en apparence sérieuse. Après réflexion vous vous armez de courage et vous faites face à une éventualité qui vous aurait désarmée en d'autres circonstances moins favorables.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com