Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Vierge

L'Homme Vierge

Vous êtes né du 23 août au 22 septembre ? Vous êtes un homme Vierge

  • Horoscope du jour : mardi 11 décembre 2018

    Signe du vierge
    Vous aurez connaissance de bonnes idées qui mériteraient d'être exploitées. Réfléchissez à ce que cela peut vous apporter de neuf. Mais ne vous lancez pas à la légère dans une direction hasardeuse. Préférez une option plus prudente, vos finances s'en trouveront moins appauvries.

  • Profil de l'homme Vierge

    Du 23 août au 22 septembre
    Élément : terre
    Planète gouvernante : Mercure 
    Couleur : mauve ou violet
    Chiffres : 3 et 5
    Jour : mercredi

    Signe de terre, l’homme Vierge est analytique, posé, calme et d’une intelligence logique. Passionné du détail et de la précision, il est doué pour les sciences exactes et les mathématiques. Excellent collaborateur, dévoué et de confiance, il préfère souvent assister quelqu’un que diriger un groupe. Bon organisateur, il est méticuleux et possède un sens critique bien affûté. Son intuition l’aide à comprendre les autres et sa parole est d’or quand il promet.
    En amour, il apprécie la stabilité d’une union durable. L’homme né sous le signe de la Vierge s’accorde avec bonheur avec les femmes Cancer, Scorpion, Capricorne et Taureau. Par contre, il est incompatible avec celles de la Balance, du Gémeaux, du Verseau, du Bélier et du Lion.

    Vierge célèbres : Agatha Christie (15 septembre 1890), Romy Schneider (23 septembre 1938), Claudia Schiffer (25 août 1970), Mylène Farmer (12 septembre 1961), Ségolène Royal (11 septembre 1953), Sean Connery (25 août 1930), Léo Ferré (24 août 1916), Louis XIV (5 septembre 1638), Michel Drucker (12 septembre 1942), Michael Jackson (29 août 1958), Bruce Springsteen (23 septembre 1949).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Vierge sur les 7 derniers jours.
     
     

  • lundi 10 décembre 2018

    Vous allez pouvoir parvenir à vos fins. C'est l'arrivée pour vous après une route longue, difficile et sinueuse. Vous ressentirez un vif contentement. Mais attention ne vous reposez pas pour autant sur vos lauriers. Continuez à persévérer et ce sera la grande récompense du cœur.
  • dimanche 09 décembre 2018

    Vous allez découvrir que la communication avec les autres s'améliore. Vous constaterez avec satisfaction que vos idées sont mieux reçues. Vos idées seront reconnues par votre entourage. Ce sera une atmosphère très agréable à vivre. Profitez-en.
  • samedi 08 décembre 2018

    Certains principes vous gènent dans votre progression et vous vous impatientez. Comme vous savez qu'il y va de votre intérêt de faire face au plus vite vous contournez l'obstacle. Une coupe de chance vous permet de réaliser une ambition légitime.
  • vendredi 07 décembre 2018

    Votre sens pratique et votre détermination alliés à votre forme dynamique vous aideront à gagner la partie. Vous êtes en passe d'obtenir de quelqu'un une faveur que vous briguez depuis longtemps. Tout semblera vous réussir surtout si vous agissez habilement.
  • jeudi 06 décembre 2018

    On risque de parler de vous avec une certaine rancœur et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie. Les éloges et les compliments ne font pas partie du programme ce qui ne modifie en rien vos sentiments. Vous saurez éviter les moqueries cruelles.
  • mercredi 05 décembre 2018

    Les problèmes particuliers qui pourraient survenir ne vous troublerons pas. Mais faites très attention à ce qui peut se dire autour de vous. Une réelle chance de vous justifier passe tout près de vous, n'hésitez pas à vous saisir de cette planche de salut.
  • mardi 04 décembre 2018

    Faites attention à certains indices dans une entreprise relativement hardie. Les difficultés qui pourraient contrarier le dénouement heureux de cette affaire nécessite de vous un moral excellent. Abstenez-vous de faire certains commentaires désobligeants.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com