La solution idéale pour les hommes qui n’aiment pas le ménage

Bénéficiez de 2 heures de ménage gratuites avec Helpling

Un service ciblé, mais accessible à tous

La plateforme Helpling permet, en quelques clics et en soixante secondes chrono, de réserver une aide ménagère professionnelle. Il suffit de saisir son code postal, ainsi qu'un créneau horaire, et le tour est joué. La première connexion donnera simplement lieu à une saisie d'informations un peu plus complète via un formulaire d'inscription ultra rapide.

Le service Helpling s'adresse plus spécifiquement aux mâles urbains célibataires speedés, aux appétences naturelles pour le ménage assez réduites, et dont le rythme de vie moderne renforce le penchant.

Mais n'allez pas croire que la cible de Helpling se limite à cela. Cette nouvelle plateforme s'adresse finalement à toutes les personnes désireuses de simplifier leur quotidien, en allégeant leur proportion de tâches ménagères, sans démarches fastidieuses préalables.

Des tarifs très attractifs

Au-delà du fait de soutenir les messieurs célibataires noyés sous les mitons de poussière et pour qui vider un sac d'aspirateur est une opération de haute technicité, la plateforme Helpling contribue également à démocratiser l'accès au ménage à domicile.

Avec un tarif horaire fixe de 19,90 euros, et une déduction fiscale de 50%, le coût final revient à 9,95€ l'heure. Alors, qui a dit que le ménage à domicile était réservé à une élite ?

Tiens, on en voit déjà qui ont sauté sur leur smartphone pour télécharger l'appli Helpling (disponible sur Android et iOs) !

Partager