10 000 $ la nuit pour louer la villa de Justin Bieber

Une maison de rêve à Hawaï, ça vous tente ?

--- Le ---

Les maisons de stars font souvent rêver. Même s'il ne s'agit que d'une maison de vacances. La preuve avec la dernière location de Justin Bieber.

10 000 $ la nuit pour louer la villa de Justin Bieber
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Les vacances au camping ? Très peu pour Justin Bieber qui a décidé de louer une villa somptueuse pour lui... et ses copines. Le prix ? 10 000 dollars la nuit environ. Mais sinon, sachez que ce bien est  aussi en vente pour quelque 6,25 millions de dollars.

Un sacré budget pour une maison de vacances

À nouveau, le prince de la pop pour adolescentes s’est illustré cet été, mais pour une fois, ses déboires ne sont pas à l’origine de ce nouveau coup de projecteur. Justin Bieber a fait preuve d’une certaine forme de démesure en louant une maison à Hawaï pour la somme astronomique de 10 000 $ la nuit. Il faut quand même souligner que cette demeure est à la hauteur du tarif demandé et les prestations sont tout simplement hors normes… enfin pour le citoyen lambda !


Une maison de rêve à Hawai

Un court de tennis, une piscine XXL et un héliport

Localisée au bord de falaises impressionnantes, la demeure offre un point de vue époustouflant sur des cascades majestueuses et l'océan Pacifique. De plus, l’espace de jeu du jeune homme est à la hauteur de ses ambitions.

Sur une parcelle de 5500m², la location comprend un court de tennis, un parcours de golf et un stade de basket. Deux toboggans géants ont également été prévus pour accéder plus facilement à la piscine olympique. Et en cas de petite escapade imprévue, la toiture de la maison est dotée d’une piste pour hélicoptère pour voyager en toute simplicité.

Justin Bieber profite de sa maison en charmante compagnie

Évidemment, pour partager ses vacances de rêve sous le signe de la détente et de la bonne humeur, Justin Bieber s’est entouré de créatures de toute beauté. Six top models ont répondu à l’appel du jeune homme pour profiter de ce cadre idyllique.
Parmi les invité(e)s, la jeune Sahara Ray ne laisserait pas indifférent le locataire des lieux. Mais avec un revenu estimé à 75 millions de dollars en 2016, Justin Bieber, le chanteur le mieux payé de l’année, a bien mérité de s’octroyer quelques jours de vacances au soleil… avant de retrouver son travail harassant.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS