Comment séduire une intello ?

Adaptez votre technique de drague pour la faire craquer

--- Le ---

Les filles intelligentes sont souvent attirantes. Mais elles peuvent aussi paraître inaccessibles. Alors comment s'y prendre pour draguer une intello ?

Comment séduire une intello ?
© Jason Stitt - 2009 - Fotolia.com / © Goodshoot - 2009 - Jupiterimages ©
JB
Séducteur-dragueur | www.artdeseduire.com

Les filles intelligentes sont souvent attirantes. Elles sont intéressantes, subtiles, ont du répondant (et portent souvent des lunettes qui leur donne un air sévère et sexy !). Certes, c'est un peu facile de généraliser, mais il est grand temps de s’intéresser à la question : comment draguer une fille intelligente ?

Comment séduire une intello ?
Qu'est-ce qu'une fille intelligente ?
Par « fille intelligente », il faut ici comprendre le genre de fille qui raconte des histoires intéressantes, qui comprend toutes nos blagues et nous fait même part de remarques et de critiques constructives. La fille intelligente a beaucoup de conversation et se montre toujours très intéressée par ce qui l’entoure. Bref, elle offre beaucoup d’avantages, surtout dans l’optique d’une relation.
Même si les priorités des filles intelligentes ne sont pas nécessairement si différentes de celles des autres filles, ces femmes peuvent s’avérer être des challenges dans un jeu de séduction.

Des filles à stimuler
Au tout début, il peut sembler que vous n’avez pas grand-chose en commun. Vos centres d’intérêt et vos hobbies peuvent même sembler très différents. Ces obstacles peuvent néanmoins être facilement contournés. Tout ce que les filles intelligentes veulent, c’est être certaines que vous pouvez les stimuler intellectuellement. Donc seule la qualité de votre conversation compte…

Thèmes connexes : rencontre
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS