8 différences entre la vie de célibataire et la vie en couple

La vie de couple revue et corrigée avec humour

Gustave & Rosalie sont un couple de quasi-trentenaires parisiens. Sur le blog du même nom, ils partagent leurs bons plans pour sortir à Paris mais aussi parfois leurs points de vue sur la vie de couple.

Les travers de la vie de couple

Partant du constat que "le couple, c’est résoudre à deux des problèmes qu’on n’aurait pas eu tout seul", Gustave & Rosalie ont imaginé deux petites infographies qui mettent en lumière les différences entre la vie de célibataire et la vie de couple. Chez les hommes et chez les femmes.

Les faits mis en évidence prêtent inévitablement à sourire. Qui, parmi vous, ne se sent pas concerné par ces différents éléments ? Non, on ne peut pas faire l'étoile de mer dans le lit quand on est en couple. Oui, la liste d'appels de votre smartphone se résume avant tout à votre partenaire.

Certaines choses ne changent pas

Mais il est "bon" aussi de voir que certaines choses ne changent pas, que l'on soit célibataire ou en couple. La masturbation pour les uns, les produits de beauté pour les autres : hommes, femmes, personne n'est épargné. Mais comme ceci est fait avec humour et finesse, ça passe tout seul ! Allez, soyez bon joueurs !

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !