Les sextoys se conjuguent aussi au masculin

Arrêtez de croire que les jouets coquins sont réservés aux femmes !

Qui a dit que vous, messieurs, n'aviez pas droit aux mêmes plaisirs que les femmes ? Halte aux préjugés ! Nous sommes en 2015, les sextoys ne sont définitivement plus réservés qu’aux femmes, loin de là. La gamme masculine de jouets pour adultes s’étoffe de jour en jour pour des plaisirs insoupçonnés qui ne vous laisseront pas de marbre…

Connaissez-vous les masturbateurs ?

Les masturbateurs sont des accessoires de plaisir dans la lignée des poupées gonflables. Seule la forme fait la différence puisqu’il ne s'agit plus d'avoir affaire à un personnage en plastique mais à un accessoire au design de plus en plus étonnant. Car si certains ressemblent réellement à des orifices humains, d'autres sont extrêmement modernes et ressemblent de plus en plus à un gel douche ou à une lampe torche, un moyen idéal d'exposer fièrement votre sextoy sans éveiller les soupçons… Envie de tenter l'aventure ? Essayez les marques Fleshlight, Tenga ou encore Big Teaze Toys, connue pour ses canards.

Et si vous stimuliez votre prostate, messieurs ?

Les tabous tombent peu à peu et l'on découvre que certaines zones érogènes masculines ne sont toujours pas exploitées. Et pourtant, ceux qui ont essayé les stimulateurs de prostate les ont adoptés. Ces sextoys fabriqués dans diverses matières ont une forme étudiée pour s'adapter à votre anatomie. N’ayez crainte, vous ne ressentirez aucune douleur, uniquement un plaisir plutôt surprenant.

Certains de ces stimulateurs sont vibrants et leur forme permet tout à la fois de stimuler votre prostate et vos testicules. Comme pour les masturbateurs, diverses marques se battent pour devenir leader du stimulateur de prostate. On pense notamment à Nexus qui offre un design résolument moderne ou encore LELO, la marque de luxe des sextoys. Ici, design et fonctionnalités n'ont qu'un seul objectif : vous faire découvrir de nouveaux horizons de plaisir.

Partager