10 choses à essayer au lit avant de mourir

Vous voulez pimenter un peu votre vie sexuelle et casser votre routine ? Voici les 10 expériences à tester au moins une fois pour une sexualité épanouie.

Vous voulez pimenter un peu votre vie sexuelle et casser votre routine ? Voici les 10 expériences à tester au moins une fois pour une sexualité épanouie. Des expériences sexuelles à tester au moins une fois dans sa vie

La vie est courte, il ne faut pas passer à côté d’expériences sexuelles parfois insolites. Voici le top 10 des choses à essayer absolument sous la couette (avec un consentement mutuel, bien sûr) avant de mourir. Et, qui sait ?, les essayer, c’est peut-être les adopter…

1. L’amour à trois

Rompez (temporairement) le pacte de fidélité afin d’intégrer une troisième personne (femme ou homme) dans votre couple. Avant de le faire avec deux femmes, pensez à pouvoir satisfaire les deux.

Pour l’amour à trois avec deux hommes, soyez sûr d’avoir le plaisir de partager. Réfléchissez bien avant de vous lancer, car certains couples n’y résistent pas.

2. L’abstinence pour de meilleures retrouvailles

Garder une certaine distance garantit de retrouvailles torrides. Essayez de rester sobre pendant 8 à 10j, et réservez-vous un moment à deux qui promet d’être réussi tant votre désir l’un pour l’autre sera fort.

3. Le sado-maso

Alliez plaisir et souffrance. Pas besoin d’en arriver aux cravaches et électrocutions, commencez par des petites fessées qui pimenteront vos rapports sexuels. Sinon, le bondage est aussi très tendance actuellement. Merci 50 Nuances de Grey.

4. La sodomie

Le sexe anal est une expérience à essayer au moins une fois. Après tout, c’est le meilleur moyen de savoir si cela vous plaira ou non et d’être sûrement agréablement surpris !

5. S’envoyer en l’air avec une étrangère

Qu’il s’agisse d’une étrangère de passage dans notre pays ou, mieux, d’une jolie jeune femme rencontrée dans un pays lointain, jouissez de ses encouragements dans sa langue d’origine… tout en lui répondant en français.

Pourquoi les femmes aiment les bad boys ?

Quoi qu’il arrive, ça fera un très bel ajout à votre tableau de chasse !

6. Faire l’amour avec une femme plus âgée

C’est connu, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures. OK, l’image est un peu triviale, mais adonnez-vous au moins une fois aux cougars, le résultat devrait convenir à tout le monde. Want some milf ?

Fergie, une milf sexy

7. Exciter l’autre en chattant ou par téléphone

Quoi, vous ne l’avez pas encore fait ? C’est le moment de commencer, qu’il s’agisse avec une parfaite inconnue ou votre partenaire. De plus, c’est un bon compromis pour les relations à distance. Chauffez-vous au cours de la journée, jusqu’à pouvoir vous retrouver le soir, et hop !

8. Tout nu et tout… mouillé !

L’eau éveille les sens. Essayez donc de faire l’amour sous la douche, dans la baignoire, sous la pluie, dans un lac ou une rivière, dans la mer : ça glisse et c’est agréable – enfin, encore plus que d’habitude, on veut dire !

9. Oser les lieux insolites

L’excitation est à son comble quand vous avez un rapport sexuel dans un lieu public voire « interdit » : dans l’ascenseur, les cages d’escalier, dans le parking, à la plage, dans la nature, dans l’avion et bien d’autres.

Essayez juste de ne pas vous faire prendre, ça reste quand même vachement interdit !

10. Embrasser un homme

Faites cela en plaisantant, peut-être que vous allez aimer et découvrir des tendances bisexuelles ou même homo.

Enfin, un dernier point pour boucler ce top 10 : cette to do list est là pour vous donner des idées. Ce n’est pas parce que l’une de ces expériences vous déplait que vous êtes un gros coincé ou que votre sexualité est en berne !