Le business sexy de Lea Brinks

La gogo-danseuse devenue femmes d’affaires

Lea Brinks est une jeune femme marseillaise qui sait ce qu’elle veut. Ancienne gogo-danseuse et strip-teaseuse, elle gère aujourd’hui une agence sexy baptisée Show Star Agency.

A Marseille, il y a la Canebière, le Vieux Port et le foot. Ca, c’est pour les clichés habituels. Car à Marseille, il y a aussi des filles très sexy, à l’image de Lea Brinks. Cette belle blonde de 30 ans a commencé sa « carrière » en tant que gogo-danseuse, puis strip-teaseuse.
Le fantasme de nombreux hommes ?
Aujourd’hui, si elle travaille toujours dans l’univers du sexy, elle le fait en tant que patronne, puisqu’elle est à la tête de l’agence Show Star Agency. Une fille jolie qui peut aussi jouer le rôle de boss ? Lea Brinks serait-elle le fantasme de nombreux hommes ? Elle a en tout cas accepté de se prêter au jeu de l’interview pour Masculin.com…

Lea, pourrais-tu te présenter brièvement pour que l’on puisse apprendre à te connaître ?
Je suis Léa Brinks, Marseillaise, ex gogo danseuse. J'ai 30 ans, je mesure 1m75 pour 65 kg, Je fais du 95D. Je suis quelqu'un de simple qui aime profiter de la vie et vivre à 200km/h. J'ai créé l'agence Show Star Agency en 2003 et elle regroupe aujourd'hui plus de 500 artistes dans toute la France.

Quand as-tu décidé de te lancer dans ce projet d’agence ? Et qu’est-ce qui t’a poussée à le faire ?
Je me produisais déjà dans les discothèques depuis 5 ans. J'ai commencé ce métier quand il n'y avait encore pas énormément de concurrence, mes représentations étaient donc tous les soirs, avec plusieurs lieux par soir. J'avais l'impression de tourner toujours autour de la même chose, j'avais besoin de nouveaux challenges.
Je me suis donc lancée le défi un peu fou de créer une agence internationale à 23 ans. Je savais que c'était le moment pour ça et que si je ne le faisais pas j'aurais complètement tourné le dos à ce milieu que j'adore….

Concrètement, quelles sont les prestations fournies par cette agence ?
Je propose beaucoup de prestations différentes. Hôtesses pour les salons et congrès, figurantes et danseuses pour clips vidéo, modèles pour défilés ou combats de boxe – les filles qui annoncent les rounds ! –, danseuses pour les génériques d'émissions, gogos-danseuses et gogos-danseurs pour les discothèques et soirées, strip-teaseuses et strip-teaseurs pour les particuliers (pour les anniversaires, enterrements de vies de jeunes filles ou jeunes garçons, départs en retraite…). En fait, nous sommes là pour tous les organisateurs qui ont besoin de personnel sexy et canon.

Quelle a été la réaction de ton entourage quand ils ont appris que tu étais strip-teaseuse ?
Ils ont été surpris au début car je suis une personne discrète, mais finalement ils ont été fiers de mon parcours et de m'avoir vu déjouer tous les pièges et vices de ce milieu.
 
Et aujourd’hui, quels sont tes autres objectifs ?
J'ai créé il y a 2 ans Show Star Boutique, à Marseille, ou nous proposons de la lingerie sexy, des tenues pour les shows, des jeux érotiques… C'est un concept un peu original puisque nous ouvrons cette boutique uniquement sur RDV afin que nos clients ne soient pas dérangés.
Actuellement, je mets la création et les projets de côté pour me consacrer à ma vie personnelle et continuer à gérer mon agence et ma boutique. Mais dans quelque temps, je reviendrai avec des projets pleins la tête car c'est vital pour moi de créer de nouvelles choses.

Dans un registre différent, quel est ton type d’homme ? Et que penses-tu de ces hommes d’aujourd’hui, qui font bien attention à leur look ?
J'aime les hommes grands, bruns et plutôt typés. J'aime qu'on me fasse rire et la complicité est pour moi primordial. J'ai besoin de partager beaucoup de chose avec une personne, sinon, je ne reste pas. J'ai besoin de voyages, de délires. J'aime bien qu'un homme fasse attention à lui, mais pas trop non plus. Je n'aimerai pas avoir un homme qui passe plus de temps devant le miroir que moi, ni un homme trop imbu de sa personne.
 
Pour finir, un petit mot aux internautes de Masculin.com qui liront cette interview ?
Nous rentrons dans la période des enterrements de vie de célibataire alors n'oubliez pas de visiter le site de mon agence !
Et merci à Masculin.com et à bientôt !

Pour en savoir plus :
Rendez vous sur le site de Show Star Agency ou contactez l’agence par mail (lea@show-star-agency.com)

Partager
Tags: sexy