La Rédac' Masculin
Il y a 4 ans

Vous pouvez fabriquer vous-même le sextoy de votre femme

Quand le DIY s’invite sous la ceinture

Généralement, les hommes qui souhaitent pimenter leur quotidien ne sont pas contre l’idée d’utiliser quelques accessoires. Toutefois, au lieu d’acquérir un produit classique, il est peut-être intéressant de faire preuve d’innovation.

Un peu de bricolage en mode Do It Yourself

Nous savons que le plaisir de chacun est important, mais les hommes ont parfois quelques difficultés pour satisfaire madame. De nombreux couples décident de se diriger dans un sexshop afin de trouver la perle rare qui pourra vous aider à atteindre le septième ciel.

Il est nécessaire de préciser qu'une femme aime se sentir unique, il est donc intéressant de se lancer dans la fabrication d’un petit cadeau qui devrait rapidement combler son cœur et ses attentes. De ce fait, le sextoy peut désormais rejoindre le concept du Do It Yourself. Il a pris une ampleur considérable ces dernières années surtout dans le bricolage.

Une construction moins complexe que l’assemblage d’un Lego

Des enseignes ont donc pensé à vos envies en vous proposant un vibromasseur très spécifique puisqu’il se présente finalement comme une boîte de Lego. Après avoir réussi à assembler le vaisseau des Forces Spéciales du Premier Ordre de Star Wars, vous n’aurez aucune difficulté pour suivre la notice de cette fabrication.

Cette dernière sera rythmée par différentes formes, plusieurs textures ainsi que diverses couleurs. D’autres critères peuvent être personnalisés à savoir la température, la rotation ainsi que la vibration. Ce jouet sur-mesure est donc construit par vos soins. De quoi en faire un très beau cadeau pour Noël ou la prochaine Saint-Valentin !

Un jouet sexuel relié à votre smartphone

La technologie a aussi investi ce secteur afin d’accroître le plaisir de madame tout en prenant en compte vos goûts personnels. En effet, les hommes ont un attrait significatif pour l’univers high-tech. Ils sont nombreux à scruter dans le moindre détail les performances des smartphones qui débarquent dans le commerce surtout lorsqu’ils ont les capacités nécessaires pour communiquer avec des objets connectés comme les montres connectées. Les fabricants de jouets sexuels – on pense notamment à Lovense – ont donc utilisé cet attrait pour concevoir de nouveaux vibromasseurs qui ont la particularité d’être reliés à une application.

Votre jouet fabriqué par vos propres mains pourra être piloté avec votre mobile. Vous contrôlerez ainsi le plaisir de votre partenaire de A à Z. Vous aurez même la possibilité de varier le rythme ainsi que l’intensité avec aisance. Alors, prêt à donner une nouvelle dimension à votre plaisir ?

 

Tags: sextoy