Des préservatifs s’invitent dans l’élection présidentielle

Vous ne savez pas encore pour qui voter lors de l'élection présidentielle 2017 ? Les préservatifs imaginés par Callvin pourraient vous aider.

Et si Callvin avait trouvé la solution pour les électeurs indécis ?

Depuis 2007, Callvin s'est forgé une solide réputation dans un domaine pour le moins insolite : celui des préservatifs humoristiques et personnalisables. Ainsi a-t-on pu voir naître des capotes déjantées chez Coca-Cola et Free, par exemple.

Vous êtes plutôt François Pilon ou Fesse insoumise ?

Mais en 2017, Callvin surfe sur l'actualité française et l'élection présidentielle… rebaptisée pour le coup "érection présidentielle". Du coup, si certains ont vu en François Hollande un président un peu mou, peut-être préféreront-ils se munir d'un préservatif aux couleurs de François Pilon. Vous penchez plutôt du côté de Jean-Luc Mélenchon ? Dans ce cas, vous faites partie de la Fesse insoumise.

Préservatif François Pilon

Préservatif La Fesse Insoumise

Attention au bourrage d'urne…

On vous laisse voir en images ce que sont devenus le mouvement En Marche d'Emmanuel Macron et le Front National… Dommage que Philippe Poutou ou Nicolas Dupont-Aignan ne soient pas (encore ?) représentés…

En tout cas, pas sûr que cela plaise aux principaux intéressés. Pour les autres, en revanche, voici une façon originale de mettre son bulletin dans l'urne. Et n'oubliez pas : votez couvert !

Préservatif En Levrette

Préservatif Europe Ecologie Les Verges

Préservatif Fist National

Préservatif MOuvement DE Mes couilles

Préservatif Plan Sexe

Préservatif Turlutte Ouvrière