Bambi pose : la pose sexy à la mode sur les réseaux sociaux

La nouvelle position très suggestive qui fait fureur sur Instagram

Kylie Jenner, l’icône du Bambi style

Certains internautes ne manquent pas d’imagination pour attirer l’attention. On connaissait déjà les belfies, ces selfies pris par de pulpeuses jeunes femmes pour mettre en avant leur postérieur.

Mais désormais, la toute nouvelle mode en vogue est de plagier l’attitude toute innocente de Bambi, le charmant faon de Disney. Sorti sur les grands écrans en 1942, Bambi a ému de nombreuses générations. Mais en 2017, la célèbre photo du postérieur de Bambi inspire de nombreuses jeunes femmes dans un registre nettement plus coquin.

Kylie Jenner, la fille cadette de la famille Kardashian, est carrément devenue accro à cette nouvelle tendance et fait de nombreux émules dans le monde entier.

Le mode d’emploi de la Bambi attitude

Le principe semble simple dans les faits mais pas toujours évident à mettre en pratique. La règle numéro un est d’avoir une silhouette agréable et plutôt désirable. En effet, le cliché posté sur les grands réseaux sociaux doit mettre en valeur un fessier rebondi dont le galbe est souligné par un string idéalement ajusté.

La position est déterminante pour être qualifiée de Bambi pose. La jeune fille doit être accroupie dans une position très lascive en mettant ses fesses en évidence. Cette posture très attrayante permet de souligner la finesse de la taille et le volume de certains attributs féminins.

Pour vous donner une vue d'ensemble, il existe même un compte instagram plus ou moins officiel dédié à cette "pratique", @officialbambipose.

Une mode qui fait le buzz parmi les hautes sphères du pouvoir

Même le célèbre journal The Times a commenté cette nouvelle mode lorsque Kellyanne Conway, la nouvelle conseillère de Donald Trump, s’est assise sur le canapé du bureau ovale dans une attitude qui n’est pas sans rappeler la Bambi pose. Décidément, personne n’est épargné !

Partager