Florence Escaravage
Il y a 9 ans

5 secrets pour une sexualité épanouie

Comment mettre votre partenaire en confiance !

Les hommes et les femmes sont très différents. D’ailleurs ne les qualifie-t-on pas de sexe opposé ? Et quand il s’agit de sexualité, il semblerait qu’ils ne l’aient jamais autant été ! Les femmes sont attentives à l’ambiance, au cadre, aux mots, à la confiance et à l’intimité que vous parvenez à créer et à tout ce qui est suggéré. Pour que votre partenaire soit épanouie sexuellement, elle a besoin de sentir une réelle connivence avec vous ! Love Intelligence et la Méthode Florence vous révèlent les clés pour adopter le bon comportement et créer le climat de confiance adéquat à son – et votre – épanouissement sexuel.

Pour qu’une femme se sente épanouie sexuellement elle doit avant tout se sentir en confiance ! Elle doit certes avoir confiance en vous mais aussi en elle. Voici comment la mettre en confiance !
Calmez ses angoisses !
L’idée qui veut qu’une femme trop sexy, libérée sexuellement n’est pas une femme respectable est toujours d’actualité dans notre société, c’est un véritable frein à l’épanouissement sexuel de certaines femmes.

Rassurez-la ! Gérez cette angoisse ! Montrez lui votre affection, encouragez son « lâcher-prise » en trouvant les bons mots pour lever ses inhibitions !

En amour, le reproche est toujours une arme peu fédératrice et rarement bénéfique. Mais s’il existe un domaine où le reproche est à proscrire, c’est bien la sexualité !

Par exemple, ne lui reprochez pas une tenue, une attitude… ce serait le moyen le plus efficace pour briser sa confiance. Elle doit sentir votre regard bienveillant et désirant. Et un propos qui peut vous sembler anodin va casser la magie.

Une femme ne peut pas savoir ce qui se passe dans votre tête ! Elle ne peut donc jamais être sûre des sentiments et de la considération que vous lui portez.

Communiquez ! Soyez vrai ! Si vous la trouvez séduisante dites-le lui en précisant ce qui vous plait, très exactement, en elle. Si vous aimez la voir et discuter avec elle, n’hésitez pas à être précis et révéler que vous aimez la manière dont elle parle, danse ou se coiffe. Complimentez-la sur ce qui vous touche en elle. L’objectif est de lui montrer qu’elle a de l’importance pour vous, que vous l’aimez – pour ce qu’elle est ! – et que vous la respectez.

Un bon amant est d’abord un homme qui sait se montrer à la fois passionné, viril et tendre.

Séduisez-la, surprenez-la et faites-vous désirer ! Soyez viril sans être macho. Montrez-lui que vous avez envie d’elle (virilité) et sachez la rassurer et la rendre folle de vous en étant parfois doux et lent. Pas toujours facile à manier… : l’étape 3 de la Méthode Florence vous aide à révéler tout votre pouvoir de séduction.

Si vous ne la caressez que lorsque vous faites l’amour, elle peut rapidement ne pas se sentir aimée. Montrez lui votre tendresse en dehors de l’acte sexuel…

Par exemple, vous pouvez la prendre par la main quand vous vous baladez, ou encore caressez les parties de son corps qui ne sont pas considérées comme des parties sexuelles – bras, genoux, cou… Puis, quand elle s’adresse à vous, regardez la dans les yeux, montrez lui que vous écoutez ! Le but est de lui témoigner votre affection, votre désir pour elle dans la vie de tous les jours. Ainsi, lors de l’acte sexuel, épanouie par votre relation au quotidien, elle sera libre et libérée de prendre du plaisir et de vous en donner.

Gardez à l’esprit que pour une femme les caresses, les préliminaires, les câlins, sont essentiels même en dehors du lit ! La clé d’une sexualité épanouie ne passe pas que par le sexe. Pour une femme, une sexualité épanouie trouve sa base en dehors du « lit ». Puis surtout n’oubliez jamais cette règle fondamentale : ce qui vaut pour une femme, ne vaut pas pour une autre.

Adaptez-vous à la femme avec qui vous allez faire l’amour en lui demandant de vous guider pour mieux comprendre ses attentes. Demandez-lui de s’exprimer sur ce qu’elle aime, quels sont ses désirs à tel ou tel moment de l’acte.

Connaissez-vous les 5 questions inhérentes à l’amour indispensables à se poser pour le trouver ET le garder ?


Avec la Méthode Florence, vous découvrirez que de votre attitude se dégage naturellement quelque chose de vrai, de fort. Prenez enfin conscience de ce que vous ne révélez pas assez, libérez tout votre potentiel naturel de séduction et rendez sympathique ce que vous considériez comme des imperfections ! Il y a 5 questions essentielles auxquelles il faut répondre pour ne pas passer à côté du grand amour. Découvrez-les grâce à la 
Méthode Florencede Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence.

 

 

 

Florence Escaravage

Fondatrice de la Méthode Florence, j'ai créé une approche spécifique pour aider les hommes et les femmes à trouver l'amour