La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Peut-on être romantique en levrette ? Une question pas si absurde

Il y en a 69 (comme par hasard). 69 questions sur le sexe dédiées aux hommes, aux femmes, aux hétéros, aux homos… bref à tout le monde. Et des questions auxquelles répondent Maïa Mazaurette, écrivaine, journaliste et blogueuse, et Damien Mascret, journaliste et sexologue, dans le livre « Peut-on être romantique en levrette ? 69 questions pas si absurdes sur le sexe ».
Chaque question est propice à une bonne dose d’humour : les films pornos sont-ils des films d’horreur ? Peut-on à la fois aimer les sextoys et détester les pénis ? Comment lui faire comprendre que j’ai autant envie de câlins que de me tirer une balle dans le pied ?
Mais à lire de plus près, cet ouvrage délivre des réponses plus subtiles qu’il n’y paraît ! Et si celles de Maïa Mazaurette permettront d’appréhender chaque question avec le sourire, Damien Mascret apportera des faits, chiffres et théories scientifiques. Voilà donc l’occasion de découvrir enfin de vraies réponses à des interrogations jamais abordées ailleurs et un bon moyen pour vivre au mieux votre sexualité.

« Peut-on être romantique en levrette ? 69 questions pas si absurdes sur le sexe »
Editions La Musardine.
Sortie le 22 janvier 2009
Prix : 16,90 Euros.