Nouveau préservatif Durex : plus fin qu’un cheveu

Mais où s’arrêteront-elles ? Les marques de préservatifs ne manquent pas d’imagination pour procurer de plus en plus de plaisir à leurs utilisateurs.

Mais où s’arrêteront-elles ? Les marques de préservatifs ne manquent pas d’imagination pour procurer de plus en plus de plaisir à leurs utilisateurs. Préservatifs nervurés, parfumés, chauffants… Les possibilités ne manquent pas pour varier et maximiser ces plaisirs. Après le RealFeel, préservatif conçu pour avoir l’impression de… ne pas avoir de préservatif, Durex innove en ce printemps 2011 avec les préservatifs Feeling Advanced.

Le plaisir en toute sécurité
Quoi de neuf sous le latex vous demandez-vous sans doute ? L’épaisseur du préservatif. Ou plutôt sa non épaisseur, justement. Durex annonce en effet que les nouveaux Feeling Advanced sont « jusqu’à deux fois plus fins qu’un cheveu » ! Plus fin ne veut pas dire plus fragile, Durex précisant bien que sa nouvelle création « garantit un niveau élevé de sécurité ». Plus de plaisir et toujours autant de sécurité : Durex ne ménage en tout cas pas ses efforts pour réinventer le préservatif.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Quand une femme nous plaît, on a une seule envie : la séduire... et la ramener dans son lit ! Mais pour coucher avec une femme, il y a aussi une condition indispensable : qu'elle en ait envie autant ...Lire la suite