Miss Automne 2012 : Charlotte

Jolie rousse de 22 ans, Charlotte a commencé à poser devant l'objectif il y a tout juste quelques mois. Aujourd'hui, elle est en lice pour le titre de Miss Automne 2012 sur Masculin.com.

Votez pour Charlotte en partageant cet article sur Facebook

 

Le scénario moderne des rencontres a changé de manière spectaculaire dans une société numériquement connectée qui évolue rapidement. Les services d'escortes, autrefois un sujet tabou, sont de...Lire la suite

Prénom : Charlotte

Date de naissance : 14 juin 1990

Mensurations : 1m74 pour 55kg  – 87/59/91

Métier : Etudiante et modèle amateur depuis juillet 2012

Pourquoi participer à ce concours ?
Tout bêtement comme les autres : me faire connaître, et avoir la chance peut-être d’élargir mon cercle de connaissance dans le milieu de la photo. J’aimerais rencontrer de nouveaux artistes issus de ce milieu et m’épanouir pleinement dans cette activité. Je pense aussi que c’est une opportunité de voir ce que je vaux, moi l’éternelle complexée.  Habituellement, je suis très discrète et timide et je n’ose pas me mettre en avant.

Pourquoi devrait-on voter pour vous ? Pourquoi allez-vous gagner ce concours ?
Parce que je suis rousse évidemment !  
Non sérieusement, je suis loin d’être plus jolie que les autres candidates, ni plus intéressante et je pose encore de manière assez amateur, j’en ai pleinement conscience. Mais j’ai appris qu’il fallait s’imposer, en restant humble.

Je sais que je ne rentre pas dans les critères de beauté de la mode ou même des goûts masculins, mais c’est un peu ce que je cultive. Si vous aimez les rouquines, revendiquez-le  et votez pour moi, personnellement c’est ma revendication… en plus d’être super cool évidemment !

Et pourquoi je vais gagner ? Je ne viens pas spécialement pour gagner alors je ne me pose pas la question.  C’est souvent question de chance et de hasard.

Informations complémentaires :
Tout d’abord merci de me laisser participer à ce concours, c’est une agréable opportunité.

J’adore la musique, mes influences sont très larges, classique, jazz, électro, post rock, rock progressif, métal, parfois même rap. J’aime cuisiner et manger, surtout salé, et surtout la nuit, c’est peut-être pour ça que je ne pèse pas 50 kg. J’ai fait beaucoup de théâtre, en atelier et en troupe, c’est une activité qui me passionne, c’est peut-être pour cela que je suis tombée dans la photo.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Découvrez Charlotte en 3 photos