La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

Comment rencontrer une sexfriend sur Internet ?

Bangwithfriends : f*ck me, I’m… your friend

Les interactions via les réseaux sociaux promettent de devenir encore plus réelles avec l’arrivée de Bangwithfriends. Il s’agit là d’un nouveau service qui permet ni plus ni moins que de lancer… des invitations coquines à ses amis Facebook.

Intéressé ou pas ?

Après le lancement de sites de rencontre spécialisés dans les rencontres d’une nuit ou les relations adultérines, on pensait avoir tout vu concernant Internet et le sexe. Avec Bangwithfriends, dont la traduction en français « Baiser avec des amis » est très explicite, les réseaux sociaux remplissent une nouvelle fonction : savoir si le beau brun ou la grande blonde rencontré(e) dans une soirée et à qui vous avez envoyé une invitation sur Facebook est intéressé(e) par des relations sexuelles avec vous.

Ne pas perdre la face

Il vous suffit de vous connecter à votre compte Facebook puis à l’application Bangwithfriends. Vous cliquez sur le profil de la personne qui vous intéresse et si elle répond à votre demande, vous recevez un mail vous apprenant qu’elle est également attirée par vous. On pourrait se dire que Facebook servait déjà de lieu de rencontre par le biais des demandes d’ajout dans sa liste d’amis, de la messagerie, des messages laissés sur le mur.

Mais l’intérêt de Bangwithfriends pour les timides ou ceux qui ne supportent pas les « râteaux » est justement que ces interactions restent discrètes et permettent de ne perdre la face en cas de refus. Toutefois, si vous êtes curieux de tester cette nouvelle application, il vous faudra être patient, car elle n’est pour l’instant disponible qu’aux États-Unis…