La star du X Ron Jeremy parodie Wrecking Ball de Miley Cyrus

Wrecking Ball, le tube de Miley Cyrus, a déjà eu droit à de nombreuses parodies plus ou moins réussies. C'est au tour de Ron Jeremy de dévoiler sa vidéo.

Le « hérisson » s’attaque au tube de Miley Cyrus

En France, le nom de Ron Jeremy n'a pas de résonnance particulière. Mais aux Etats-Unis, l'homme de 61 ans jouit d'une renommée incomparable. Surnommé le "hérisson", Ron Jeremy est en effet un ancien acteur X. Et pas n'importe lequel puisqu'il a été classé numéro 1 des "50 plus grandes stars du porno de l'Histoire" en 2002 par le magazine spécialisé Adult Video News.

Ron Jeremy a tourné dans plus de 2000 films X

Saviez-vous que ce type de mal de tête est plus fréquent chez les hommes que chez les femmes ?

Et si votre sexualité Ã...Lire la suite

En quelque 25 ans de carrière, Ron Jeremy a tourné dans plus de 2200 films X (!). Et s'il goûte plus ou moins aujourd'hui aux joies d'une retraite bien méritée, il a décidé de revenir sur le devant de la scène en faisant le buzz sur Internet : comme d'autres avant lui, il a décidé de s'attaquer au clip "hot" de Miley Cyrus, Wrecking Ball.

Un clip repris plan par plan

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Comme avec Miley Cyrus, on n'est finalement pas surpris de le voir si dénudé. En revanche, le clip – qui a été repris intégralement, plan par plan – est un peu moins sexy qu'avec l'ancienne membre de la team Disney. De Hannah Montana à l'une des plus grandes stars du X américain, il n'y a donc qu'un pas ou presque. Qui l'eût cru !?