J&Joy : des polos aux couleurs de la Coupe du Monde 2014

Les supporters de tous bords vont être contents !

--- Le ---

La marque belge J&Joy lance une collection de polos aux couleurs des sélections présentes à la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

J&Joy : des polos aux couleurs de la Coupe du Monde 2014
© J&Joy ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Et hop ! Voici encore une marque qui se prépare à la Coupe du Monde de football. La marque J&Joy dégaine en effet sa collection collector aux couleurs de l'événement footballistique de l'année 2014.

Née à Liège, en Belgique, la marque J&Joy n'a que 6 ans d'existence, mais est déjà reconnue pour la qualité de ses produits et pour ses indémodables polos. Cette fois, elle passe des couleurs pastel ou vitaminées aux couleurs des drapeaux des sélections présentes au Brésil pour la Coupe du Monde.

En 2013, une édition limitée "Go For Belgium"

Déjà il y a un an, au mois de mars 2013, J&Joy avait imaginé une série collector, réservée à l'équipe de Belgique. Les polos étaient unis et noirs, jaunes ou rouges. Sur le devant, au niveau du cœur, on pouvait retrouver le logo J&J de la marque, aux couleurs nationales.

Dans le dos des polos, on retrouvait logiquement le nom de l'équipe, Belgium, en majuscules et aux teintes du drapeau belge, souligné d'un trait fin. Bref, un polo sportif qui pouvait parfaitement se marier à un pantalon uni, noir ou rouge.


Polo J&Joy World Cup 2014 - Belgique

En 2014, une édition limitée... bien plus ouverte !

Mais en cette année 2014, J&Joy va plus loin. Aux trois couleurs de l'équipe belge, viennent s'ajouter, cette année : le bleu roi des Azzurri ; le bleu nuit, barré d'un trait blanc, des Argentins ; le jaune et le vert des Brésiliens ; le orange marqué de noir des Néerlandais ; le rouge marqué de jaune des Hispaniques et le blanc marqué d'une croix rouge des Anglais. Et pour l'équipe de France, le bleu-blanc-rouge est naturellement à l'honneur, de même que le numéro 98. On vous laisse deviner pourquoi.

Enfin, cette fois encore, ces polos seront très faciles à accorder à un pantalon ou à un short uni, et, bien entendu, de la même couleur que le short officiel de l'équipe ! Attention toutefois, cette collection collector est annoncée en édition "ultra limitée", même si elle est disponible dans toutes les tailles, en accord avec la politique de J&Joy, du 2 ans au... 4XL !

Prix : 54,95 euros
Liste des points de vente sur le site de J&Joy

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES