Baselworld 2016 : 3 montres à découvrir en avant-première

Michel Herbelin, Alpina, Frédérique Constant : trois montres de toute beauté

--- Le ---

C'est dans l'hôtel Vice-Versa, à Paris, que nous avons pu profiter de ces trois nouvelles montres de luxe présentées au Baselworld 2016.

Baselworld 2016 : 3 montres à découvrir en avant-première
© Emma Rivoal ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le Baselworld est un événement incontournable dans le monde de l'horlogerie. A cette occasion, les manufactures présentent leurs nouveautés. Cette année, ce sera notamment le cas de Michel Herbelin, Alpina et Frédérique Constant, qui présenteront en Suisse des montres particulièrement élégantes. Nous avons pu les découvrir en avant-première lors d'un shooting réalisé en exclusivité pour Masculin.com.


Baselworld 2016 - 3 montres de luxe en avant-première

1. Frédérique Constant Slimline Auto Heart Beat

A Bâle, Frédérique Constant présente deux nouvelles pièces de la collection Slimline en acier ou plaqué or rose. Ces nouvelles pièces sont 100% mixtes. Montre de ville particulièrement fine, elle affiche un cadran très simple. Une ouverture à 12 heures permet d'admirer le "coeur qui bat", un mouvement mécanique à remontage automatique parmi les plus fins.

Prix : 1795 / 1995 euros


Frédérique Constant Slimline Auto Heart Beat : un coeur qui bat

2. Alpina Alpiner 4 Chronographe Manufacture Flyback

Sous ce nom à rallonge se cache un nouveau chronographe équipé du mouvement AL-760 créé par Alpina. Ce mouvement a la particularité d'afficher une fonction retour en vol particulièrement fiable. L'Alpina Alpiner 4 Chronographe Manufacture Flyback est typée sport et sera facile à porter pour de très nombreux hommes. Ce calibre très technique est également très fiable avec une réserve de marche de 38 heures et une étanchéité à 100 mètres. La lisibilité est excellente avec des aiguilles crème sur fond noir et un cocon en fer doux pour stopper les champs magnétiques.

Prix : 4600 euros


Alpina Alpiner 4 Chronographe Manufacture Flyback : quel nom !

3. Chrono Michel Herbelin Newport Yacht Club

Ce chronographe sportif de la collection Newport Yacht Club de Michel Herbelin s'offre une nouvelle version sportive, chic, sobre et élégante. A porter au quotidien comme en soirée avec un élégant mélange de PVD gris anthracite, d'acier inoxydable et d'or rose. Le tout pour mesurer des vitesses de 50 à 400 km/h via son échelle tachymétrique et lire l'heure même dans le noir puisque les index biseautés comme les aiguilles sont luminescents.

Prix : 2490 euros


Chrono Michel Herbelin Newport Yacht Club : nouvelle déclinaison

Crédits :
Photographe : Emma Rivoal
Modèles : Kevin Boyer, Michael Naja, Pierre Groleau, Aurore Barrault
Make up : April Raphaëlla, Maxim Mds Mua
Montres fournies par l'agence Copega
Vêtements Strellson, Gant, Seidentsticker fournis par l'agence Zmirov Communication
Shooting réalisé à l'Hôtel Vice Versa Paris


Aurore et Kevin avec sa montre Michel Herbelin

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS