Louis Chevrolet : la première montre à acheter en bitcoins

Chrono-Tour Bitcoin Special Edition : une montre exclusive à plus d'un titre

--- Le ---

Limitée à 99 exemplaires seulement, la montre Chrono-Tour Bitcoin Special Edition de la maison Louis Chevrolet est réservée aux détenteurs de bitcoins !

Louis Chevrolet : la première montre à acheter en bitcoins
© Louis Chevrolet ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Louis Chevrolet Watch Company propose une montre tout à fait singulière, la Chrono-Tour Bitcoin Special Edition. Ce n'est pas son design qui la rend si unique, mais bien son "processus d'achat". En effet, ce garde-temps ne peut être acquis que sur le site de la manufacture et payé exclusivement en Bitcoins.

Ce chronographe automatique fabriqué en Suisse fait partie d'une série limitée à 99 exemplaires numérotés et personnalisés.

Les origines de la maison Louis Chevrolet

Louis Chevrolet Watch Company est installée dans le Jura suisse depuis 2006. En 2003, la maison a acquis les droits du nom de Louis Chevrolet, constructeur automobile et pilote d'origine suisse.

Cela donne des montres qui associent un très haut niveau technique et un esprit sportif. Le Chrono-Tour Bitcoin Special Edition en est un bel exemple.

Un chronographe personnalisé dans les moindres détails

Même si vous n'êtes pas un as de la finance, vous avez certainement entendu parler de cette crypto-monnaie dont la valeur ne cesse d'affoler les places boursières du monde entier.

Surfant sur la tendance, Louis Chevrolet a décidé de dédier un chronographe à cette monnaie virtuelle, le Chrono-Tour Bitcoin Special Edition. Chacun des 99 exemplaires sera tout à fait unique puisque le fond sera personnalisé par l'inscription au laser du prix payé en bitcoins pour l'acquisition de la montre. Le prix de base est de 2500 Francs Suisses soit 0,300 Bitcoin au cours actuel – ou encore 2100 euros. Comme la valeur de la cryptomonnaie ne cesse de changer, chaque propriétaire aura bien une montre personnalisée et unique.

Logo Bitcoin et mouvement Swiss Made

Cette édition spéciale a pour base l'actuel Chrono-Tour mais il s'offre un cadran multicouche spécifique et un design unique avec un logo bitcoin texturé autour d'un circuit imprimé dans la glace arrière. Cela donne un effet holographique très réussi.

Le Chrono-Tour Bitcoin Special Edition est animé par le mouvement Valjoux 7750 que l'on peut admirer par la glace arrière. Il offre une réserve de marche de 42 heures et une étanchéité jusqu'à 100 mètres. Le tout est bien sûr garanti Swiss Made.


Le prix d'achat en bitcoin est gravé au dos de la montre


Zoom sur la montre Louis Chevrolet Bitcoin Special Edition

Thèmes connexes : Luxe bourse insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS