Le sextoy le plus cher du monde s'appelle Victor

--- Le ---

Aujourd'hui, le plaisir a un nom. Et un prix. Victor coûte la bagatelle de 40 000 euros. Une somme qui en fait le sextoy le plus cher du monde. Au

Le sextoy le plus cher du monde s'appelle Victor
Masculin.com - L.B., © Victor ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Aujourd'hui, le plaisir a un nom. Et un prix. Victor coûte la bagatelle de 40 000 euros. Une somme qui en fait le sextoy le plus cher du monde. Au premier coup d'œil, Victor ressemble à un sextoy traditionnel, avec des lignes des plus élégantes.

Entièrement en or
Mais évidemment, si Victor est cher, ça n'est pas en raison de son design. Mais bel et bien de sa composition. Car Victor est entièrement constitué d'or 18 carats, uniquement fabriqué à partir d'or jaune. Pour ceux qui veulent aller plus loin dans le luxe, Victor peut également être orné de diamants ou d’une bague de diamants.

142 grammes de plaisir
Enfin, comme un sextoy est tout de même quelque chose de très personnel – à utiliser seul ou en couple, bien sûr ! – il peut être personnalisé en gravant le nom de l'être qui vous est cher par exemple ! De quoi pouvoir profiter au mieux de ces 142 grammes de plaisir « d'audace et de puissance ». Et ça, c'est Victor qui le promet !

Thèmes connexes : sextoy record
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES