Les grandes stars du Mondial de l’Auto

(Relaxnews) – Dans deux mois, s’ouvre à Paris le Mondial de l’Auto, plus grand salon automobile du monde. D’ici là, les constructeurs annonceront tour à tour les nouveaux modèles qui garniront leur stand à la Porte de Versailles. Quelques voitures ont déjà été communiquées, et de nombreuses rumeurs circulent sur les autres nouveautés pressenties. Le point sur les grandes stars du Mondial 2008.
Mégane 3 et Laguna Coupé : Après le concept-car aperçu au dernier Salon de Genève, Renault dévoilera la nouvelle et troisième génération de la Mégane. La berline au losange devrait changer de style et adopter une face arrière plus classique. Renault présentera également la version coupé de la nouvelle Laguna, dotée d’un V6 diesel de 235 ch ou d’un 3,5 litres essence de 240 ch.
Plusieurs familiales chez Peugeot-Citroën : Le constructeur PSA dévoilera la version familiale Picasso de la Citroën C3 et probablement un monospace compact dérivé de la Peugeot 308. Cette dernière sera également présentée dans sa version cabriolet, 308 CC.
Luxueuses italiennes : Ferrari a promis une belle nouveauté pour Paris. Il s’agit de la California, nouveau modèle cabriolet de la célèbre marque italienne. Il se murmure également que Maserati présentera la version cabriolet de sa Quattroporte.

Partager