Lunettes de soleil Police : 100 % vintage

--- Le ---

Une pincée d’élégance, un soupçon de classe italienne et une grosse touche de vintage. Tel est le cocktail des lunettes de soleil Police pour l’été

Lunettes de soleil Police : 100 % vintage
Masculin.com - L.B., © Police ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Une pincée d’élégance, un soupçon de classe italienne et une grosse touche de vintage. Tel est le cocktail des lunettes de soleil Police pour l’été 2010. Le vintage est à la mode – on commence à le savoir – et ça se voit ! Police l’utilise à toutes les sauces pour sa nouvelle collection.

Des lunettes pour tous les goûts
Une monture aux faux-airs de Ray-Ban, une autre affublée du désormais célèbre « double-pont », des coloris « écailles » qui rappellent les années 1970 ou encore le look aviateur. Tout y est ! Et avec cette collection, Police a su faire preuve de tout son savoir-faire pour faire en sorte que le rétro ne se transforme pas en kitsch ou ringard. Le résultat est plutôt bon avec des lunettes de soleil pile dans la tendance. Et pour ceux que cette mode rebute vraiment, Police n’a pas manqué de doter sa collection de modèles plus contemporains et plus sportifs. Il faut bien s’adapter !

>>>Découvrez notre sélection de lunettes de soleil pour l'été 2010<<<

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES