Smart TV : les téléviseurs intelligents de Philips

--- Le ---

Le futur, c’est déjà demain... Une phrase un peu galvaudée ? Peut-être. Mais avec la nouvelle gamme Smart TV de Philips, on a tout de même un peu

Smart TV : les téléviseurs intelligents de Philips
Masculin.com - L.B., © Philips ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le futur, c’est déjà demain... Une phrase un peu galvaudée ? Peut-être. Mais avec la nouvelle gamme Smart TV de Philips, on a tout de même un peu l’impression de rentrer dans la nouvelle ère de la télévision, que l’on nous annonce depuis quelques années maintenant. Une ère faite de 3D et d’interactivité, entre autres...

De la 3D partout
Inventeur du premier téléviseur 21:9, Philips remet le couvert et agrandit sa gamme, avec un nouvel écran de 50 pouces dans ce format encore inhabituel, mais qui permet de se rapprocher des conditions du cinéma.
Pour le reste, 2011 confirme que la 3D est de plus en plus présente, notamment avec la nouvelle gamme d’écrans LED des série 8000 et 9000 de Philips. Le halo lumineux Ambilight est également de la partie, tout comme le convertisseur 2D/3D, qui vous permettra de profiter de vos vieilles vidéos en 3D – de la « fausse » 3D, certes, mais de la 3D quand même.

Des téléviseurs à tout faire
Enfin, Philips joue la carte de l’interactivité avec les gammes 6000 et 7000. Des téléviseurs vraiment intelligents qui permettront évidemment de regarder ses programmes favoris, mais aussi de se connecter à Internet à tout moment, de partager les photos ou vidéos stockées sur votre PC ou d’accéder à diverses applications. C’est donc ça, la télé de demain ?

Thèmes connexes : philips
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES