Parc du Puy du Fou : une sortie spectaculaire

Le voyage dans le temps est devenu une réalité. Au parc du Puy du Fou, il est possible d'aller d'un combat de gladiateurs au débarquement des Vikings, en passant par les champs de bataille de la guerre de Cent ans en un clin d'œil. L'Histoire, ce parc de spectacles en a fait sa spécialité. Décors grandeur nature, comédiens, figurants et effets spéciaux sont chaque jour au programme des différentes représentations, pour le plus grand bonheur des visiteurs qui affluent en masse chaque saison.

Sous le signe du feu et de l'eau
Malgré ses trentes années et son succès croissant, le parc du Puy du Fou ne se repose pas sur ses lauriers : 3 nouveaux spectacles font leur apparition pour la saison 2009. « Les Grandes Eaux », étiqueté « famille », met en scène un ballet aquatique chorégraphié autour d'une fontaine de 120 jets d'eau pouvant atteindre 30 mètres de hauteur.
En nocturne, un nouveau spectacle son et lumière fait son apparition aux côtés de l'autre nouveauté : « Les orgues de feu ». Portée par les musiques de grands compositeurs classiques, elle met en scène une histoire d'amour impossible entre deux êtres fantastiques. Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas la dimension historique qui domine, mais plutôt le côté spectaculaire avec ses immenses gerbes de feu sublimant la représentation.

Renseignements, calendrier des spectacles et tarifs sur le site du Parc du Puy du Fou

Partager