Acer Liquid : ce smartphone, c’est du solide

Sur le marché des PC et ordinateurs portables, Acer a réussi à acquérir une jolie petite réputation. Et aujourd’hui, la marque semble bien partie pour faire de même sur le marché ultra-concurrentiel des smartphones. Acer vient en effet de dégainer sa nouvelle arme : le Liquid.

Le processeur le plus performant du moment ou presque
Et contrairement à ce que pourrait indiquer son nom, ce Liquid, c’est du solide. Ce téléphone portable fonctionnant sous Androïd – on peut donc l’appeler Google Phone – bénéficie d’un avantage de poids : son processeur. Le Snapdragon de Qualcomm est incontestablement l’un des plus performants du moment. Du coup, le Liquid jouit d’une certaine rapidité d’exécution, ce qui n’est pas négligeable pour profiter des fonctionnalités de l’internet mobile offertes par Google.

Pas grand-chose à jeter !
Son écran tactile de 3,5 pouces n’a rien à envier à celui de l’iPhone. Le mobile de la firme à la pomme aurait-il alors des raisons de trembler ? Peut-être. Car il faut avouer qu’Acer a joué la carte de l’exhaustivité pour son Liquid. Appareil photo de 5 mégapixels, mémoire externe jusqu’à 32 Go, fonction GPS, autonomie annoncée à 400 heures en veille et 5 heures en communication constante. il n’y a vraiment pas grand-chose à jeter dans ce téléphone. Même son esthétique est plutôt soignée, d’autant que le Liquid est disponible en noir, en blanc ou en rouge. En résumé voilà un téléphone qui a plus d’un tour dans son sac et qui pourrait permettre à Acer d’écouler un paquet de Liquid…

Partager
Tags: acer