Rencontres : faut-il provoquer le hasard ?

Etre ou ne pas être… acteur de la rencontre

Vous aimeriez que le hasard soit un peu en votre faveur pour trouver la femme de vos rêves ? Mais est-ce vraiment le fait du hasard ? Faut-il attendre après lui ou être acteur de la rencontre ? Love Intelligence vous aide à donner un petit coup de pouce au destin !


Hasard, vous avez dit hasard…
Le hasard, c’est quoi ? C’est ce qui fait se rencontrer deux événements complètement indépendants l’un de l’autre, qui concordent soudain dans le temps et dans l'espace.
Côté rencontres, si les deux personnes sont dans le même lieu au même moment, encore faut-il qu’elles se voient et s’attirent. Et le hasard n’y peut pas grand-chose !

Pourquoi elle et pas une autre ?
Vous êtes-vous déjà demandé « pourquoi est-ce que je rencontre toujours le même type de femmes ? » Pourquoi certains croisent-ils sur leur chemin des personnes intéressantes et d’autres non ? Ont-ils plus de chance ? Absolument pas. Tout dépend de vous !
 
Pour séduire la femme qui vous convient vraiment, il faut savoir rester naturel et conscient de ce que vous voulez vraiment. Par exemple :
– vous aimez les femmes sportives, et du coup, vous essayez de vous faire passer pour un sportif pour attirer son intérêt ;
– vous suivez les derniers résultats sportifs importants et lui faites croire que certains de vos week-ends sont consacrés au sport ;
– résultat, lorsqu’elle découvre le pot aux roses : elle a le sentiment d’être trompée sur qui vous êtes vraiment, et elle s’éloigne.
N’oubliez pas que pour la charmer, la priorité est la sincérité.

Sincère, intéressé, reste qu’il faut que le moment joue pour vous. Pour qu’une rencontre fonctionne, il faut que vous soyez réceptifs l'un et l'autre ! Une même rencontre, un mois avant ou 2 jours après, n’aurait pas fonctionné si les personnes n’avaient pas été « disponibles » intellectuellement. Ouvrez les yeux et amusez-vous ! Chaque rencontre est un cadeau, sans enjeux, dont il faut savoir profiter au maximum. Et si ce n’est pas encore la femme de votre vie, elle vous en rapprochera certainement !

Une technique sans faille
Une femme croise votre regard ? Osez le soutenir, il est fort probable qu’elle vous rende votre sourire, voire se dirige vers vous. Si elle vous adresse la parole, ne la jugez pas sur son attitude (gênée, maladroite…), vous gagnez une occasion de connaître quelqu’un ! Garder l’œil et le cœur ouvert à toute possibilité, savoir profiter de chaque moment : c’est ainsi que se provoque le hasard des rencontres, sans perdre la magie de l’attirance entre deux êtres !

Article réalisé par Love Intelligence :
Première société de coaching amoureux en France, qui s'appuie sur l'expertise
et les années de pratique de coachs formés à sa méthode exclusive.

Partager
Tags: rencontre
Florence Escaravage

Fondatrice de la Méthode Florence, j'ai créé une approche spécifique pour aider les hommes et les femmes à trouver l'amour