Séduction : les secrets d’un coup de téléphone réussi

--- Le ---

Un numéro de téléphone obtenu lors d’une soirée entre amis? Qui n’a jamais connu, quelques jours plus tard, le fameux coup de téléphone fatidique passé

Séduction : les secrets d’un coup de téléphone réussi
, © M. Touraine (RF)-Pixland / Jupiterimages ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Un numéro de téléphone obtenu lors d’une soirée entre amis? Qui n’a jamais connu, quelques jours plus tard, le fameux coup de téléphone fatidique passé à la charmante inconnue ? Tentons de démystifier ce classique de la séduction homme/femme et concentrons-nous sur les deux fondamentaux à connaître sur le bout des doigts.

L’objectif : obtenir un rendez-vous
Retenez cette citation de Sun Tsé : « Celui qui n'a pas d'objectif ne risque pas de les atteindre. » Gardez bien à l’esprit que l’appel téléphonique vise un seul et unique objectif : le rendez-vous dans la réalité. Ayez conscience qu'une femme ne vous répond jamais, mais alors jamais, par hasard. Soyez-en persuadés, une femme qui n'attend rien vous fuira comme la peste et laissera sonner son beau téléphone ad vitam æternam. Si une femme vous répond, ne ratez pas le coche. Obtenez un rendez-vous. Pas au deuxième ni au dixième appel. Le premier doit suffire.

Le plus court est souvent le meilleur
Le coup de téléphone le plus court est souvent le meilleur. Citation rustique mais valeur sûre. Laissez planer un peu de mystère. Quel intérêt de tout dire ? Faites court et efficace. Encore une fois, une femme décroche pour entendre le plus souvent de votre part cette preuve de courage : « Je te propose qu'on se revoit. » Évitez donc vos meilleures tirades apprises en cours de lettres. Souvenez-vous : 3 à 5 minutes grand maximum.
Un tuyau ? Inspirez-vous du bon vieux plan pratiqué lors d'une dissertation : introduction, développement et conclusion.

Thèmes connexes : rencontre
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES