Girl next door : nos astuces pour bien draguer sa voisine

Vous la croisez régulièrement dans le couloir, elle vous plaît, mais à part un timide bonjour, vous ne savez pas comment l’aborder ? Suivez ces astuces qui ont fait leur preuve pour séduire votre jolie voisine.

Soyez un voisin exemplaire

Il n’y a rien de pire qu’un voisin bruyant ou qui ramène diverses conquêtes. Votre voisine doit voir en vous l’homme rassurant et fiable. Ne lui donnez aucune raison de douter de votre sincérité. Elle doit avoir confiance en vous avant même de faire votre connaissance. Un voisin exemplaire se doit d’être galant. N’hésitez pas à lui proposer de porter ses sacs de courses, à monter son meuble ou encore à déboucher son évier.

Souvent redoutée, la routine est l’ennemie numéro 1 des couples. Elle est même la première cause de rupture, loin devant l’infidélité ! Mais quand on vit ensemble depuis des années, comment l’éviter,...Lire la suite

Observez votre voisine

Sans pour autant passer pour un pervers, guettez discrètement ses allers et venues. Vous allez ainsi remarquer qu’elle rentre du travail à une heure précise, qu’elle revient du marché tous les samedis avant le déjeuner. C’est l’occasion parfaite pour accoster votre voisine à son retour ! Toutefois, veillez à ne pas vous faire prendre à votre petit jeu.

Demander un service à son voisin

Lorsque vous abordez la conversation, utilisez ces informations avec subtilité. Mentionnez le marché du samedi ou évoquez son trajet du retour sans dévoiler que vous avez observé. Créez une connexion naturelle en montrant un intérêt authentique pour sa vie quotidienne. Ainsi, votre approche sera délicate et vous aurez toutes les chances de susciter un intérêt réciproque

Complimentez-la et demandez-lui un service

Si vous rencontrez votre voisine dans l’escalier en tenue de sport, vous pouvez lui demander son secret pour avoir autant d’énergie même en hiver ! Ou encore, profitez de la voir revenir avec un panier rempli d’ingrédients de saison pour lui dire combien vous le trouvez alléchant, et qu’il faudra qu’elle vous explique un jour comment manger sainement. Pensez aussi à frapper chez elle pour lui emprunter du sel, de la farine, des œufs ou un ustensile de cuisine.

Cependant, cette technique est à utiliser avec parcimonie. En effet, l’objectif est seulement de vous dépanner, pas de passer pour le gros lourd de service ! Par ailleurs, c’est l’occasion rêvée pour flatter son sens de la décoration. Proposez-lui dans le même temps de mettre ses qualités de décoratrice à votre service, parce que vous aimeriez avoir un intérieur plus épuré.

Invitez-la à prendre l’apéritif

Proposez à votre voisine de vous joindre à votre (soi-disant) réunion de locataires ou de propriétaires pour échanger au sujet de la rénovation de la façade ou du local à vélo. La jolie fille d’à côté qui vous plaît tant pourra ainsi voir votre intérieur et cerner votre personnalité.

Apéritif entre voisins

Prétextez que vous avez perdu vos clés

Que vous ayez réellement perdu vos clés ou non, frappez à la porte de votre voisine pour lui expliquer votre situation. Demandez-lui, l’air embarrassé, de vous accueillir en attendant que votre frère vous apporte le double. Une fois chez elle, posez-lui des questions sur sa vie, interrogez-la sur les photos exposées sur ses murs ou encore sur ses livres…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Tous ces conseils doivent vous permettre d’opérer un rapprochement avec la fille d’à côté. Ensuite, c’est à vous de décider quand passer à l’action pour lui dire qu’elle vous plaît et tenter de transformer la relation de voisinage en relation de couple !