Rencontre et séduction : c’est du sérieux !

Rencontrez la femme de votre vie autour d'une table grâce au Net

--- Le ---

De plus en plus de sites de rencontres « sérieuses » ont fait leur apparition sur le Net au cours des dernières années. Un nouveau phénomène ?

Rencontre et séduction : c’est du sérieux !
© iStockphoto ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Du nouveau dans la rencontre en ligne

Le phénomène des rencontres sur le Net n’est pas neuf. Il y en a pour tous les goûts, des personnes recherchant une aventure d’un soir à celles étant en quête du grand amour. Les sites de rencontres sérieuses, qui s’adressent plus particulièrement à ces dernières, fleurissent ces derniers temps.

Après les frasques bien connues de certains sur Meetic, par exemple, on peut s’attendre à un repositionnement des sites de rencontres vers la recherche d’une relation sérieuse. Un bon moyen de se différencier des autres acteurs sur le marché. Un positionnement uniquement marketing ? Peut-être.

Zoom sur deux sites de rencontres sérieuses

Le concept de Meetserious.com est assez original : Meetserious propose en effet à six célibataires (trois hommes et trois femmes) de se rencontrer autour d'une table dans un restaurant proche de leur domicile. Un bon dîner pour se découvrir des affinités...

Voyonsnous.fr permet, quant à lui, à des personnes de se rencontrer selon leurs centres d’intérêt. Que l’on soit un homme ou une femme, Voyonsnous permet de poster une annonce avec photo, tout en proposant une activité (ciné, resto, balade à vélo) et de sélectionner, parmi les personnes ayant répondu, l’heureux(-se) élu(e). On peut bien sûr affiner sa recherche en complétant un test de personnalité permettant de mieux cibler les compatibilités.

Voyonsnous est accessible pour les personnes vivant dans toutes les grandes villes françaises ainsi qu’à Bruxelles, tandis que Meetserious propose pour le moment ses services uniquement à Paris et à Lille. Alors, tenté par une rencontre sérieuse ?

Thèmes connexes : rencontre drague femme
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS