Quand votre postérieur vous aide à séduire

Parleamoncul.com : bonne idée de rencontre ou simple provocation ?

--- Le ---

« Du mal à plaire avec ta tête ? Alors séduis avec ton cul ! » Tel est le slogan délirant du premier site de rencontres et de notation pour le postérieur.

Quand votre postérieur vous aide à séduire
© Fuse ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Alors que l'appli mobile Revealr mise sur la voix pour vous aider à séduire, le bien nommé site Parleamoncul.com s'adresse plutôt à votre... postérieur ! Il s'agit bien là d'un site non pornographique qui a pour but de faire se rencontrer des personnes aux fesses avantageuses.

Vas-y, montre-nous tes fesses

Contrairement aux autres sites de rencontre qui se focalisent sur votre visage, voire votre corps, parleamoncul.com se concentre sur vos fesses. Type de cul, format, couleur, tatouage, pilosité et sous-vêtement, tout y est analysé. Le cul nu est toléré, mais votre visage, lui, ne doit pas être identifiable.

Main aux fesses ou paire de baffes ?

Si votre postérieur fait l'unanimité, il se verra gratifié d'une main aux fesses. À l'inverse, une paire de baffes sera remise aux derrières les moins convaincants. Sur la page d'accueil, un compteur indique le nombre de mains aux fesses et de paires de baffes envoyées depuis la création du site. Des chiffres qui laissent présager un beau succès...

De nouveaux thèmes pour les sites de rencontre

Les sites de rencontre se modernisent et cherchent chaque jour de nouveaux moyens de convaincre les internautes de les rejoindre. Après l'infidélité ou encore les origines ethniques et religieuses, c'est désormais aux fessiers qu'il va falloir s'intéresser.

Comme le précisent les concepteurs : "Si t'es comme la crevette et que tout est bon sauf ta tête, trouve et séduis ta moitié grâce à ton cul !" Il ne vous reste donc plus qu'à photographier vos fesses et à attendre le résultat de votre "boolscore". Qui sait, vous squatterez peut-être la première page du site ? En tout cas, pas sûr que le concept plaise à tout le monde...

Thèmes connexes : rencontre insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS