Osez les sextoys pour pimenter vos relations intimes

Cet été, un monde de plaisir s'offre à vous (et votre partenaire)

--- Le ---

En été, il peut faire chaud. Non seulement au niveau du mercure mais aussi (et surtout) sous la couette ! Notamment si vous utilisez des sextoys.

Osez les sextoys pour pimenter vos relations intimes
iStock - Ilyas Kalimullin ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Comme chaque année, le 21 juin marque l'arrivée officielle de l'été. Et avec lui, place au temps des vacances et du bon temps. C'est le moment idéal pour s'amuser à deux et être plus détendu. C'est aussi la meilleure période pour vivre de nouvelles expériences et apporter de nouveaux plaisirs dans votre couple. A ce titre, quoi de mieux que des sextoys pour mettre un peu de piment dans vos relations intimes et faire monter un peu plus la température ?

Un cockring pour décupler le plaisir

Prenez le temps de partager et de découvrir de nouvelles sensations en testant le cockring. Ce sextoy est l'accessoire de plaisir du couple par excellence. En effet, il se place à la base du pénis pour maintenir l'érection afin que vos rapports durent plus longtemps pour le plus grand plaisir des deux partenaires.

Autrefois basique, ce jouet pour adulte est aujourd'hui proposé sous diverses formes et est bien souvent vibrant. Durant vos rapports, la partie vibrante aura un effet étonnant sur l'homme tandis qu'il vibrera sur le clitoris de la femme. Pour multiplier les plaisirs, difficile de trouver mieux.

Des godes et des vibromasseurs pour varier les plaisirs

L'homme ne vibre pas, c'est un fait incontestable. Alors pour varier les plaisirs dans le couple, pourquoi ne pas tester les vibromasseurs ? Leurs douces vibrations sauront apporter des sensations nouvelles très excitantes pour les deux partenaires.

Autre sextoy très en vogue, le gode ceinture. Beaucoup d'hommes ont constaté que la prostate était une zone particulièrement érogène, ils ont ainsi envie de la découvrir. Pour cela, il est possible d'utiliser des sextoys spécialement étudiés pour le point G masculin ou de partager une nouvelle aventure avec sa partenaire qui portera un gode ceinture. Les rôles seront inversés pour un moment très intense. Et pour ne rien gâcher, il est possible d'utiliser des sextoys pas chers spécialement étudiés pour le point G masculin. Alors, prêt à profiter de l'été pour prendre votre pied ?

Thèmes connexes : sextoy
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS