Orlebar Brown : une mode de toutes les couleurs

Saison après saison, la marque Orlebar Brown s'affirme en France. Cet automne, les amateurs de mode pourront en voir de toutes les couleurs en restant chic.

Orlebar Brown, l’élégance au masculin pour cet automne

La marque anglaise Orlebar Brown, fondée en 2007, est une marque jeune, innovante et originale. Si elle a d'abord concentré ses collections sur les maillots de bain et les vêtements de plage, Orlebar Brown a su se diversifier au fil des années – souvenez-vous, on vous avait parlé des lunettes de soleil, cet été. Ainsi, pour cette rentrée, elle dévoile une collection automne-hiver des plus sophistiquées !

Une collection complète et moderne

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la...Lire la suite

Cette année, Orlebar Brown propose aussi bien des pulls ou des doudounes que des vestes ou des pantalons. Si l'on est désormais bien loin du traditionnel maillot de bain, toutes les pièces jouent sur l'élégance et la sobriété imposées par cette marque haut de gamme, dès ses débuts.

Les coupes sont propres, les designs sobres et épurés, et chaque article marie le luxe à la modernité. Comme une signature dont seul Orlebar Brown a le secret.

Collection Orlebar Brown automne-hiver 2014-2015

Un lookbook aux multiples styles

La collection de l'hiver prochain hésite entre couleurs chatoyantes et teintes plus profondes et répond aux tendances du moment. Pour autant, Orlebar Brown revisite surtout des pièces incontournables et indémodables, toujours créées avec le souci du détail et de la qualité.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

S'inspirant d'un style sportwear, avec des sweats et des joggings décontractés, ou d'un look plus chic, avec des chemises et des vestes bien coupées et élégantes, la marque donne le ton pour cette saison 2014-2015.