Et si vous dessiniez vos propres paires de chaussures ?

Matthew Cookson permet aux hommes de créer leurs propres chaussures haut de gamme personnalisées ? Saurez-vous vous montrer créatif ?

La marque Matthew Cookson encourage la création

Mais qui est Matthew Cookson ?

Matthew Cookson a créé sa marque de chaussures il y a vingt ans. Sa passion naturelle se concentre d'abord sur les modèles britanniques classiques, de haute qualité, mais avec cette pointe d'excentricité typique de l'outre-Manche.

Les Jeux Olympiques de Paris sont l’occasion pour de nombreuses marques de proposer des éditions limitées de leurs produits phares. C’est notamment le cas de Skechers, qui profite de l’événement pour...Lire la suite

Féru de voyages autant que de souliers, le créateur laisse infuser ses influences, et mâtine son classicisme anglais d'un cosmopolitisme luxueux. Le chic parisien l'inspire, faisant naître des collections au succès français immédiat. Toujours à la recherche de nouveaux matériaux et de nouvelles idées, le créateur devient en 2013 le pionnier des chaussures de luxe personnalisables via un outil Internet.

Des chaussures haut de gamme personnalisables

Aujourd'hui, les slippers Matthew Cookson peuvent donc être personnalisés en ligne, via un outil disponible sur le webstore de la marque. Celle-ci surfe sur l'engouement des objets personnalisables, du flocage et de la broderie sur textile, lançant un jeu concours encourageant la création, relayé sur Facebook.

Slippers Matthew Cookson

Un jeu encourageant l'imagination créatrice

L'outil de Matthew Cookson permet de mixer jusqu'à 70 000 possibilités de personnalisation, depuis la teinte du velours jusqu'à celle de la doublure, en passant par les écussons brodés, pour créer votre paire de slippers. Une fois le modèle enregistré, il est soumis aux votes des clients internautes sur la page Facebook Matthew Cookson. Le gagnant se voit livrer sa création gratuitement. Et si vous pouviez enfin porter des chaussures uniques à vos pieds ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Participez au jeu concours Matthew Cookson et gagnez vos chaussures personnalisées (jeu du 13 novembre au 20 décembre 2014).