Bell & Ross BR-X1 : la montre hypersonique

Le chronographe de dernière génération par Bell & Ross

La nouvelle montre de Bell & Ross est un chronographe très haut de gamme inspiré des avions de chasse du XXIe siècle. Elle est blindée, ultra-résistante, innovante, technique et totalement virile ; c'est LE chronographe des performances ultimes, édité à 250 exemplaires seulement.

Bell & Ross et l'aviation

Il y a 10 ans, Bell & Ross présentait la BR-01, directement dérivée des instruments de bord aéronautiques. Carrée avec un cadran rond, elle est devenue l'icône de la marque. La BR-X1 représente la cinquième génération avec une conception révolutionnaire et le début d'une nouvelle collection.

Bien plus qu'un chronographe

Le boîtier de la BR-X1 bénéficie d'une conception innovante en titane grade 5. Il est garanti contre tous les chocs grâce à son tour en céramique high-tech et son bouclier en caoutchouc. Innovants également, les poussoirs à bascule en céramique high-tech et caoutchouc pour une préhension et une solidité optimales. À 9 heures, un insert cale-pousse permet une prise en main excellente même avec des gants.

Légère, inrayable, ergonomique

La nouvelle BR-X1 est la version extrême de la célèbre montre BR-01 de Bell & Ross. Le titane lui confère sa légèreté, la céramique la rend totalement inrayable tandis que le caoutchouc offre une ergonomie exemplaire. Elle se pare d'un indicateur de petite seconde à 3 heures, d'un guichet de date squelettée à 6 heures.

Sans aiguille, le compteur du chronographe à 9 heures arbore un disque en aluminium, alors que l'échelle tachymétrique est placée sur le rehaut. La glace en saphir antireflet assure une lisibilité parfaite en toutes circonstances.

Partager