Montre Bird Repeater Geneva : l’oeuvre d’art de Jaquet Droz

Cette montre artistique met Genève à votre poignet

Un bijou de collection

La maison horlogère suisse Jaquet Droz lance sa version 2015 de la montre Bird Repeater Geneva. Avec son esthétique élégante et originale, ce modèle se démarque sans peine. Jaquet Droz a souhaité une fois de plus rendre hommage à la mythique ville horlogère de Genève.

La nouvelle Bird Repeater Geneva fait partie de la collection "Les Ateliers d’Art". Pour cette version 2015, la maison a opté pour un modèle très coloré. Les oiseaux restent omniprésents, mais tous les symboles de Genève sont présents : le lac, le phare des Pâquis, le jet d’eau et la montagne du Salève. Cette montre très réaliste intrigue et attire tous les regards. A travers ce modèle, la marque suisse rapproche la nature et la ville.

Une montre fonctionnelle

Seuls des artisans au savoir-faire exceptionnel peuvent réaliser un tel modèle. La montre est faite avec de l’or rouge 18 carats et un bracelet en alligator noir. Côté caractéristiques, le cadran peint à la main dispose de 18.4 mm d’épaisseur et de 47 mm de diamètre.

Grâce à sa réserve de marche de 48 heures et son mouvement répétition minutes mécanique Jaquet Droz RMA88 avec remontage manuel, la montre Bird Repeater Geneva présente des qualités exceptionnelles. Conçue en seulement huit exemplaires, c’est une véritable pièce de collection de l’horlogerie suisse.

Partager