La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Mode homme : des collaborations de prestige pour Menlook

Menlook : nos 10 coups de coeur pour les 5 ans

Née en 2010, la boutique en ligne Menlook s'est illustrée par des collections audacieuses de prêt-à-porter masculin, ainsi que des services innovants. Pour fêter son cinquième anniversaire, l'enseigne s'offre 21 collaborations exclusives avec des grands noms de la mode.

Des modèles exclusifs

Parmi les collaborations menées par Menlook, on retrouve notamment les marques Armor Lux, Nixon, Schott et Gloverall, ou encore Lacoste. L'enseigne choisit donc avec soin ses partenaires, dont les créations sont de véritables classiques.

L'intemporalité des modèles les rend faciles à porter sans distinction d'âge, et en toutes occasions. La sobriété des vêtements, relevée par de petites touches originales, s'accordera avec des tenues sophistiquées, ou plus casual, urbaines, ou encore plus chic.

Des collaborations dans l'air du temps

La grande variété des collaborations de Menlook ne compromet pas la solide cohérence de la collection qui en résulte. Bien au contraire, celle-ci distille une mode sobre et classique, aux finitions fines mais franchement assumées et résolument modernes.

Les teintes sobres des différents modèles permettent de les associer à un grand nombre de tenues, on l'a dit. Le noir, le bleu marine et le blanc sont les nuances principales de cette collection, parfois rehaussées par des couleurs plus vives.

Cette collection spéciale s'inscrit donc parfaitement dans l'esprit Menlook : une mode toute en sobriété, chic et moderne à la fois, toujours dans le souci du petit détail qui peut faire toute la différence. Il ne vous reste donc plus qu'à faire votre choix.

Nos 10 pièces favorites

Parmi ces 21 collaborations, nous avons fait notre marché et voici les 10 pièces haut de gamme qui ont retenu notre attention. Allez, bon anniversaire Menlook !

Bomber zippé M.Studio : 129 euros
Veste en cuir Schott NYC : 399 euros
Sweat Carven : 245 euros
Duffle-coat Gloverall : 489 euros
Polo Lacoste : 119 euros
Chemise slim Atelier Privé : 109 euros
Montre Nixon : 99 euros
Sac 48h Faguo : 149 euros
Richelieu bicolore Grenson : 495 euros
Sneakers National Standard : 195 euros